Je m'explique, depuis toujours j'ai une sensation permanente d'être déconnecté de la vraie vie, je prends tout à la légère, jai l'impression que toute ma vie est un sketch, que tout jamais en stress, aucune pression
J'ai vécu plusieurs éléments considéré comme traumatiques et j'ai toujours pris ça à la légère, exemple on m'as tiré dessus (dans notre direction dans le desert) et j'étais mort de rire alors que tout le monde était en tension absolu et avais peur
Maintenant que j'ai un job civil et que je fais un taff dans le bâtiment j'ai en permanence l'impression que c'est faux et que nous nous amusons à construire des trucs
Pourtant j'ai toujours été intégré saucialement, j'ai le permis, j'ai toujours bossé, j'ai des (quelques) amis
Des quillents qui peuvent m'expliquer ce qui ne vas pas chez moi ? Ou si c'est chez tout le monde comme ça et on dois juste faire semblant d'être sérieux ?
J'ai vécu plusieurs éléments considéré comme traumatiques et j'ai toujours pris ça à la légère, exemple on m'as tiré dessus (dans notre direction dans le desert) et j'étais mort de rire alors que tout le monde était en tension absolu et avais peur
Maintenant que j'ai un job civil et que je fais un taff dans le bâtiment j'ai en permanence l'impression que c'est faux et que nous nous amusons à construire des trucs
Pourtant j'ai toujours été intégré saucialement, j'ai le permis, j'ai toujours bossé, j'ai des (quelques) amis
Des quillents qui peuvent m'expliquer ce qui ne vas pas chez moi ? Ou si c'est chez tout le monde comme ça et on dois juste faire semblant d'être sérieux ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
BORDEL ÇA SERT A QUOIENT DE RÉPONDRE CECIENT ?
Matricule 100
il y a 3 ans
Lance une activité à ton compte
Bordel mais vous êtes tous allumés sur ce topax ou c'est HOWENT ?
Pas un seul qui réponds pas à côté de la plaque
Pas un seul qui réponds pas à côté de la plaque
Matricule 100
il y a 3 ans
C'est a dire ? C'est quoi mon problème ?
Je précise je suis un peu low
Je précise je suis un peu low
Matricule 100
il y a 3 ans
BORDEL ÇA SERT A QUOIENT DE RÉPONDRE CECIENT ?
Bon pour le FDVD
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
En soit, ça ne m'as jamais empêcher d'avancer dans la vie pour l'instant
Donc c'est grave docteurent ?
Donc c'est grave docteurent ?
Matricule 100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi je vois plus au moins ce que tu veux dire, mais ducoup c'est pas très grave comme "problème" ?
Enfin ça existe vraiment et si oui on attrapé ça comment ?
Enfin ça existe vraiment et si oui on attrapé ça comment ?
Matricule 100
il y a 3 ans
Les jean-médecin vous êtes OUERENT ?
Matricule 100
il y a 3 ans
Fou rire incontrôlable jusqu'à la fin de l'action et même 5 minutes après je rigolais encore mais doucement
Après dans d'autres moment ou j'ai frôlé la mort j'ai rigolé quelques minutes et j'en avais rien à branler
En soit c'était pas vraiment incontrôlable, c'était juste un fou rire
Après dans d'autres moment ou j'ai frôlé la mort j'ai rigolé quelques minutes et j'en avais rien à branler
En soit c'était pas vraiment incontrôlable, c'était juste un fou rire
Matricule 100
il y a 3 ans
Lop se prend pour le joker
Rien à voir, il est zinzin, je pose de simples question sur le site onche.org et cuck Marius viens m'expliquer que je suis un connard
Matricule 100
il y a 3 ans
Rien à voir, il est zinzin, je pose de simples question sur le site onche.org et cuck Marius viens m'expliquer que je suis un connard
T'es pas un connard, t'es juste un petit peu spécial
il y a 3 ans