Vous aussi vous êtes goys et fier de l'être ?
Vous aussi vous trouvé que ces 1 % s'imposent un peu trop dans les hautes sphères de la société, notamment le divertissement et les médias ?
Vous aussi les prénoms obscurs hébreux qui vous font la leçon sur comment vous manger, sur votre tolérance, sur le fait que vous n'alliez pas combattre en Ukraine et autres conneries... Ça commence à vous les péter ?
Ce topic est fait pour vous.
Vous aussi vous trouvé que ces 1 % s'imposent un peu trop dans les hautes sphères de la société, notamment le divertissement et les médias ?
Vous aussi les prénoms obscurs hébreux qui vous font la leçon sur comment vous manger, sur votre tolérance, sur le fait que vous n'alliez pas combattre en Ukraine et autres conneries... Ça commence à vous les péter ?
Tâchez toutefois d'éviter les gros dérapages, ce serait dommage d'attirer Juilbert...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChrétiens, musulmans, athéistes, polythéistes et autres sont bienvenus sur le topic.
Y a juste les adhérents à une certaine religion qui sont interdits.
il y a 3 ans
fier de mon impureté
Si les goys sont les gentils alors QUI sont les méchants ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic permet aux goys de s'exprimer sans pour autant se faire gilberted, GO
C'est ce que tu crois
מדינת ישראל
il y a 3 ans
C'est ce que tu crois
Toi la vieille pédale juive on t'a pas sonné !
il y a 3 ans
Toi la vieille pédale juive on t'a pas sonné !
pédale
Ce que je te conseille c'est de pédaler vite demain matin avant la venu chez toi des keufs
מדינת ישראל
il y a 3 ans
pédale
Ce que je te conseille c'est de pédaler vite demain matin avant la venu chez toi des keufs
Y a des kippas qui vont voler ce soir....
il y a 3 ans
Vous aussi vous êtes goys et fier de l'être ?
Tâchez toutefois d'éviter les gros dérapages, ce serait dommage d'attirer Juilbert...
je m'installe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans