Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as checké le mélangeur de volume?
Essaye de mettre un casque pour voir?
Essaye de mettre un casque pour voir?
pas de casque
melangeur ras
melangeur ras
il y a 3 ans
go gestionnaire de périphérique, désinstalle le pilote, redémarre.
je suis sur le gestionnaire, comment je le désinstalle ?
il y a 3 ans
mais ne dl pas la dernière version elle sert a rien mais l'avant dernière
il y a 3 ans
je suis sur le gestionnaire, comment je le désinstalle ?
wtf tu sais pas te servir d'un pc ou quoi
sinon dans win update installe les maj falcutative installé les tous
sinon dans win update installe les maj falcutative installé les tous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis sur le gestionnaire, comment je le désinstalle ?
il y a 3 ans
Ca fonctionne toujours pas
Chelou.
Et là ?
tu clique sur le logo du son en bas à droite, clique droit, son, lecture
edit: tente une résolution des problème, toujours clique droite sur le logo son de ta barre des taches.
Et là ?
tu clique sur le logo du son en bas à droite, clique droit, son, lecture
edit: tente une résolution des problème, toujours clique droite sur le logo son de ta barre des taches.
il y a 3 ans
y'a des maj disponibles en regardant, je suis en train de les faire
il y a 3 ans
y'a des maj disponibles en regardant, je suis en train de les faire
J'ai jamais vu qu'un manque de mise à jour te baiser les pilotes, mais c'est pas impossible.
Après faudrait tester via la prise jack être sur que c'est pas juste tes haut parleur qui ont grillés si tu dis que niveau pilotes / gestionnaires son / mixeur audio et tout le tintouin en clique droit sur le logo volume et résolutions des problèmes ne dit rien.
Après faudrait tester via la prise jack être sur que c'est pas juste tes haut parleur qui ont grillés si tu dis que niveau pilotes / gestionnaires son / mixeur audio et tout le tintouin en clique droit sur le logo volume et résolutions des problèmes ne dit rien.
il y a 3 ans
J'ai jamais vu qu'un manque de mise à jour te baiser les pilotes, mais c'est pas impossible.
ce serait chiant
il y a 3 ans
C'est pas un problème à la con genre je suis en muet.
Que faire les kheys ?
Que faire les kheys ?
Mon pc fait pareil depuis des années
Faut juste avoir un casque ou des écouteurs et voilà
Faut juste avoir un casque ou des écouteurs et voilà
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans