Depuis la rentrée dès qu’il y a ces rats de contrôleurs il y a toujours 4-5 fourgonnettes de CRS avec eux, j’espère que c’est rentable au prix de toutes ces personnes mobilisées
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis la rentrée dès qu’il y a ces rats de contrôleurs il y a toujours 4-5 fourgonnettes de CRS avec eux, j’espère que c’est rentable au prix de toutes ces personnes mobilisées
seul fois où je suis allé dans ce shithole la route était bloqué par une baston et un gars se faisait lyncher
il y a 3 ans
De pire en pire, oubliez cette ville, tentez ailleurs
Je me casse bientôt de ce shithole infernal, de toute manière à part pour le boulot j’essaye de pas y mettre les pieds, surtout que je prends la ligne 3
il y a 3 ans
seul fois où je suis allé dans ce shithole la route était bloqué par une baston et un gars se faisait lyncher
Ils ne savent pas conduire et sont sanguins au volant, des vrais sous-hommes
il y a 3 ans
Je me casse bientôt de ce shithole infernal, de toute manière à part pour le boulot j’essaye de pas y mettre les pieds, surtout que je prends la ligne 3
ayaoo la ligne 3 c'est la cour des miracles
Bon, toutes les lignes mais celle là particulièrement oui
Va savoir pourquoi
Va savoir pourquoi
il y a 3 ans
Ayant grandi en banlieue j'ai pas de problème à vivre à Mtp perso je trouve ça calme
il y a 3 ans
ayaoo la ligne 3 c'est la cour des miracles
Va savoir pourquoi
Va savoir pourquoi
On se demande
Vraiment quelle déchéance le pire c’est que c’est quand même infesté de Melanchoniste de merde, même avec le nez dedans ils restent attardés
Vraiment quelle déchéance le pire c’est que c’est quand même infesté de Melanchoniste de merde, même avec le nez dedans ils restent attardés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se demande
Oui il y a pas plus gauchiste que montpellier
Un enfer sur terre, avec des meufs globalement atroces au niveau mentalité
Les meufs faciles sont celles de paul va, faut fermer sa gueule et encaisser le débit de conneries faramineux pour les baiser
Les meufs faciles sont celles de paul va, faut fermer sa gueule et encaisser le débit de conneries faramineux pour les baiser
il y a 3 ans
Ayant grandi en banlieue j'ai pas de problème à vivre à Mtp perso je trouve ça calme
Jamais eu de soucis, mais elle reste sale, mal fréquentée et incirculable
Je comprends pas les gens qui s’y agglutinent l’été
il y a 3 ans
ayaaaa sérieux les controleurs ont besoin d'un backup de CRS ?
Tous les soirs quand je rentre, on parle de 3-4 fourgonnettes de CRS sinon ils se font latter par vous savez bien
il y a 3 ans
Tous les soirs quand je rentre, on parle de 3-4 fourgonnettes de CRS sinon ils se font latter par vous savez bien
mais ayaaaaaaa chaud bordel
il y a 3 ans
Oui il y a pas plus gauchiste que montpellier
Paul Va mon dieu, un repère de raté
il y a 3 ans
Montpellier c'est nul, go vivre le Sètois dream
il y a 3 ans
De pire en pire, oubliez cette ville, tentez ailleurs
A ce rythme yca sera oubliez toutes villes
il y a 3 ans
Montpellier c'est nul, go vivre le Sètois dream
Sète c'est une mentalité différente, pas tout le monde qui accroche
il y a 3 ans
mais ayaaaaaaa chaud bordel
Vous avez ps idée d’à quel point c’est une ville de merde remplie de déchet en tout genre
il y a 3 ans
Jamais eu de soucis, mais elle reste sale, mal fréquentée et incirculable
Oui l'été par contre je sors pas de chez moi c'est l'horreur en plus il fait trop chaud et les plages sont bondées
Hors saison j'aime bien, juste faut éviter les putains de transports alakon full singes et gitans
Hors saison j'aime bien, juste faut éviter les putains de transports alakon full singes et gitans
il y a 3 ans