InscriptionConnexion

Ta réaction ?
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je l'aide à sauver notre peuple en lui faisant beaucoup d'enfants
:chatpointilleux:
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Idem et sans vergogne
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Et elle a intérêt à être bonne
il y a 2 ans
Alors ?!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça n'a aucun rapport avec la vidéo + la majorité des gens n'ont rien demander et ne veulent pas de cette merde ou s'en foutent.
il y a 2 ans
Tu confonds grand capital et capitalisme
il y a 2 ans
Sont obligés de faire lire le prompteur par une pute pour que les golems regardent
:selection_naturelle:

Les français, continuez à écarter votre cul à l'islam en regardant des vidéos youtube, votre peuple de faibles n'en sera que plus rapidement exterminé
:love:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Sont obligés de faire lire le prompteur par une pute pour que les golems regardent
:selection_naturelle:

Les français, continuez à écarter votre cul à l'islam en regardant des vidéos youtube, votre peuple de faibles n'en sera que plus rapidement exterminé
Va vivre dans un grotte au moins tu auras gagner le combat.. tout seul.
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Le problème est que toutes les femmes droitardé ne veulent pas de gamin (ou au mieux 1 quand elles auront 40 piges)
:jesus_oops:
il y a 2 ans

Ta réaction ?
Le wokisme ca derange Les blanches que quand on baise leurs freres
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans

Ta réaction ?
Ma réaction c'est que je sais ce que c'est le wokisme et que je m'en blc qu'une gonzesse me l'explique.
:leboss:
Meat-chan
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Le problème est que toutes les femmes droitardé ne veulent pas de gamin (ou au mieux 1 quand elles auront 40 piges)
:jesus_oops:
En soit ce n'est pas une mauvaise chose c'est juste les autres qui font beaucoup trop de gosses.
il y a 2 ans
En soit ce n'est pas une mauvaise chose c'est juste les autres qui font beaucoup trop de gosses.
Même logique que pour les childfree de gauche, si on ne fait pas de gosses, les autres s'en chargeront pour nous et cela ne "sauvera pas plus" la planète :
Image

Le jour ou l'europe ENTIERE arrête se se reproduire, cela ne fera que 5% de naissance en moins pour une shitholisation complète de l'europe. Bon plan !
il y a 2 ans
Toi a chaque post t'arrive a surpasser ta connerie c'est de l'art a ce niveau la, chapeau l'artiste
il y a 2 ans
Oui puis-je donner 50€ ?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
Ta 7/10 est une 6/10.
Grand max.
il y a 2 ans
C'est normal car les pays qui ont été communistes et en connaissent les dérives ne veulent pas de cette merde.
En Russie, si t'es woke tu te fais démonter la gueule. Ils connaissent les danger de cette idéologie et ne sont pas naïf
:ok:

+ Léane je la baizote sans vergogne
:bave:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
c'est du tape autour comme tout les youtuber politique de merde.
il y a 2 ans