Ce sujet a été résolu
En effet, la censure est si faible et le site si peu connu, que même une célèbre entreprise aéronautique basée sur Toulouse ne bloque pas Onche
Pourtant c'est ultra sécurisé, même pour aller sur gmail il faut une confirm par yubikey, et t'as 98% des sites bloqués en interne, mais pas Onche
Pourtant c'est ultra sécurisé, même pour aller sur gmail il faut une confirm par yubikey, et t'as 98% des sites bloqués en interne, mais pas Onche
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
En effet, la censure est si faible et le site si peu connu, que même une célèbre entreprise aéronautique basée sur Toulouse ne bloque pas Onche
Pareil que toi clé. Je peux quasiment rien faire depuis mon ordi du bureau mais onche passe à travers les radars. 

il y a 2 ans
Le seul fofo avec 100% de kheyette no-trap !
il y a 2 ans
En fait doit y avoir une explication : mais je garde ça privé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En fait doit y avoir une explication : mais je garde ça privé
il y a 2 ans
Ton image s'affiche pas
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oui. Laaaaaaargement mieux que ce forum qui aujourd'hui, JVC a sombré dans les tréfonds des narines de Cédric
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Il y a de la censure mais rien à voir avec celle de jvc qui est totalement arbitraire
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Exact mais ça manque de gocho pour s'amuser un peu
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
ChoffaDe100Kilo
2 ans
vous êtes juste de simple golem
il y a une censure plus important que sur jvc mais vous ne la voyez pas
il y a une censure plus important que sur jvc mais vous ne la voyez pas
Dont revelate
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Oui. Laaaaaaargement mieux que ce forum qui aujourd'hui, JVC a sombré dans les tréfonds des narines de Cédric
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Exact mais ça manque de gocho pour s'amuser un peu
il y a 2 ans
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Criminel_Soyeux
2 ans
Exact
Mais ça bide
Mais ça bide

Et encore c’est mieux que le début de la migration
Manque juste quelques bon délires
Manque juste quelques bon délires
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans