Ce sujet a été résolu
J'ai perdu au moins 5 kg déjà, 86
81 ce matin
Je suis bien plus fit du coup ça fait plaisir
Par contre j'ai toujours un transit intestinal pas terrible, je vais tester de manger plus de fibres
(J'ai arrêté glucides simples et complexes, je mange uniquement des légumes crus/cuits, des oeufs de la viande et un peu de fromage)

Par contre j'ai toujours un transit intestinal pas terrible, je vais tester de manger plus de fibres
(J'ai arrêté glucides simples et complexes, je mange uniquement des légumes crus/cuits, des oeufs de la viande et un peu de fromage)
il y a 2 ans
Quelques réactions d'hypoglycémie les premiers jours mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui, faites un peu gaffe si vous commencez
il y a 2 ans
En 5 jours, 5kg de perdu ? C'est ce que j'ai fait en un mois, c'est quoi ton secret ?
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
Marloute
2 ans
En 5 jours, 5kg de perdu ? C'est ce que j'ai fait en un mois, c'est quoi ton secret ?
J'aime pas ce que je mange
Mais je me prive pas pour autant, j'ai jamais faim.
Ah oui et je mange quelques noix aussi
Mais je me prive pas pour autant, j'ai jamais faim.
Ah oui et je mange quelques noix aussi
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
1kg par jour y'a un problème
3n vrai j'ai peut-être perdu un peu de muscle dans le lot
il y a 2 ans
J'inpute ça à mes problèmes de sommeil (impossible d'avoir une nuit complète à cause de mon transit intestinal pété)
il y a 2 ans
PAIXETAMOUR
2 ans
taré
J'ai commencé un peu dans la panique mais je le sens bien ce régime
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Tes 5kg c'est surtout de l'eau kheyo
Le sucre créer de la rétention d'eau
Le sucre créer de la rétention d'eau
C'est possible
il y a 2 ans
J'ai commencé un peu dans la panique mais je le sens bien ce régime
c'est beaucoup trop de poids perdu en trop peu de temps mon ami
il y a 2 ans
C'est possible
Mais faut continuer moi ça fait un mois que j'ai arrêté mais uniquement les sucreries
il y a 2 ans
Mais faut continuer moi ça fait un mois que j'ai arrêté mais uniquement les sucreries
C'est parfait
Moi j'arrête tout pendant seulement un mois le temps de retrouver un rapport normal aux glucides
Moi j'arrête tout pendant seulement un mois le temps de retrouver un rapport normal aux glucides
il y a 2 ans
Un mois je pense, après je verrai mais je reprendrai sûrement les sucres lents
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
J'ai perdu au moins 5 kg déjà, 86
81 ce matin

Tu veux devenir un Twink pour moi ?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
3n vrai j'ai peut-être perdu un peu de muscle dans le lot
T'es sur t'as pas arrête de boire aussi
Parce que 1kg c'est plus que ce qu'on mange par jour y a un soucis
Parce que 1kg c'est plus que ce qu'on mange par jour y a un soucis
il y a 2 ans