InscriptionConnexion
j'ai entendu un auditeur de Sud Radio en parler, il cite un produit qui s appelle Guardian Angel et dit qu'il a "armé" sa famille avec ça
donc je tape "Guardian Angel gaz" sur google et je trouve ça >>>> c'est légal ou pas?
Image
:zidane_tasse:

il dit que ça marche hyper bien que c'est en rupture de stock car bien plus efficace qu'une bombe à lacrymo traditionnelle

cependant il dit aussi que si on est pris avec ça on risque la garde à vue, mais il me semble que c'est aussi le cas avec les spray au poivre
bref si quelqu'un a des infos pour savoir si c'est légal ou pas
:Philiglu2:

il y a 2 ans
Bah tu as déjà toutes les infos là
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Toute Défense est réprimander très fortement, prépare un petit billet et des clopes quand tu sort dehors
:cafe:
il y a 2 ans
j'ai entendu un auditeur de Sud Radio en parler, il cite un produit qui s appelle Guardian Angel et dit qu'il a "armé" sa famille avec ça
donc je tape "Guardian Angel gaz" sur google et je trouve ça >>>> c'est légal ou pas?
Image

il dit que ça marche hyper bien que c'est en rupture de stock car bien plus efficace qu'une bombe à lacrymo traditionnelle

cependant il dit aussi que si on est pris avec ça on risque la garde à vue, mais il me semble que c'est aussi le cas avec les spray au poivre
bref si quelqu'un a des infos pour savoir si c'est légal ou pas
:Philiglu2:

Très bonne information l'op. Je te remercie
:zizou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Boo
Boo
2 ans
Toute Défense est réprimander très fortement, prépare un petit billet et des clopes quand tu sort dehors
:cafe:
Faux porte feuille vide à donner à notre gentil occupant aya
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Bah tu as déjà toutes les infos là
de manière théorique plus ou moins

mais après il s'agit d'avoir des retours d'expérience du forum, est ce que les wonkis qui ont ça ont eu des problèmes etc...
:philippot_wonki:
il y a 2 ans
de manière théorique plus ou moins

mais après il s'agit d'avoir des retours d'expérience du forum, est ce que les wonkis qui ont ça ont eu des problèmes etc...
:philippot_wonki:
Perso j'ai regardé un peu le matos, ça à l'air propre si t'es bon tireur
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
C'est tout à fait légal le guardian angel, j'en avais un sur moi quand j'étais en France.
Activiste communiste
il y a 2 ans
www.service-public.fr https://www.service-publi[...]ticuliers/vosdroits/F2248

apparemment oui , arme de catégorie D , "Arme conçue pour le tir de munitions à blanc, à gaz ou de signalisation"

mais peut-être pas dans l'espace publique ?
il y a 2 ans