Ce sujet a été résolu
LaurAra
3 ans
Y'a pas de trap sur la vidéo
Si celui qui se fait demonter violemment
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Si celui qui se fait demonter violemment
C'est pas ça un trap. Go rename
il y a 3 ans
C'est pas ça un trap. Go rename
Un boys effeminer et soumis qui se fait prendre par des mecs virilrs je voit pas comment appeler ca si ce n est un trap
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Un boys effeminer et soumis qui se fait prendre par des mecs virilrs je voit pas comment appeler ca si ce n est un trap
Un twink si tu veux mais pas trap. Rename Amateur2GAY
il y a 3 ans
Y’a 0 trap en effet ddb :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Un twink si tu veux mais pas trap. Rename Amateur2GAY
Tu rage parce qu on parle pas de ton cul c'est Mon topic je dis ce que je veux ici c est moi le boss
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Y’a 0 trap en effet ddb :jfx:
Je suis le putains de patron du topic alors sois Vous allez vous faire enculer ailleurs soit Vous changer votre discours parce que vous etes jalou
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Je suis le putains de patron du topic alors sois Vous allez vous faire enculer ailleurs soit Vous changer votre discours parce que vous etes jalou
Pas de jalousie, on vient voir du trap comme annoncé et y'en a pas. Normalement c'est goulag ça
il y a 3 ans
Pas de jalousie, on vient voir du trap comme annoncé et y'en a pas. Normalement c'est goulag ça
Tu me menace ?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Tu me menace ?
Non parce que je suis pas modo sinon t'y serais déjà
il y a 3 ans
Non parce que je suis pas modo sinon t'y serais déjà
T'es un immense rageux toi ton titre je peux pas TE le changer si t'es pas jouasse quitte Mon topic
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
T'es un immense rageux toi ton titre je peux pas TE le changer si t'es pas jouasse quitte Mon topic
Pourquoi tu répètes en boucle que je suis jalouse ou que je rage ? Je te mets juste face à la réalité, y'a pas de trap dans ta vidéo de gay
il y a 3 ans
Pourquoi tu répètes en boucle que je suis jalouse ou que je rage ? Je te mets juste face à la réalité, y'a pas de trap dans ta vidéo de gay
La c'est TOI qui parle de jalousie moi j'ai dit si tu n'est pas jouasse
Mais tu pue La haine depuis toute a l heure
+ la video est pas gay c'est virile 3 Arabes anti metissage qui se font plaisir entre eux jamais vue un Truc Aussi beau
+ la video est pas gay c'est virile 3 Arabes anti metissage qui se font plaisir entre eux jamais vue un Truc Aussi beau
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Femboy.
C'est pas un trap.
C'est pas un trap.
il y a 3 ans-PEMT
La c'est TOI qui parle de jalousie moi j'ai dit si tu n'est pas jouasse
T'as parlé de jalousie 2 postes avant. Bref je te laisse dans ta parano
il y a 3 ans-PEMT
182
Sur ce sujet0