Ce sujet a été résolu
L'op est noir et un secondaire de sénégralais
Peu importe
Je vois trop de maghrébine avec des khels
Faut voir le problème a un moment
il y a 2 ans
Peu importe
Oui enfin c'est culotté venant d'un français tu voudras bien l'admettre
il y a 2 ans
Ayaaaaaa lui il veut se faire taper le derche par un bateau entier de lampedusa
il y a 2 ans
Absolument pas
Tu imagines pas a quel point les françaises sont racistes clef
Alors oui dans l'imaginaire des cuck, les françaises se mélangent beaucoup, dans les faits, ça me choque tellement le rejet est violent
Tu imagines pas a quel point les françaises sont racistes clef
Alors oui dans l'imaginaire des cuck, les françaises se mélangent beaucoup, dans les faits, ça me choque tellement le rejet est violent
il y a 2 ans
En vrai c'est chaud pour vous les maghrébins
Faut éduquer vos femmes, y'a pas d'autres solutions
Faut éduquer vos femmes, y'a pas d'autres solutions
C'est plutôt les hommes qu'il faut éduquer
Quand tu regardes le comportement des maghrébins envers les femmes et le taux de consanguinité, c'est normal que les femmes cherchent ailleurs dès que possible
Quand tu regardes le comportement des maghrébins envers les femmes et le taux de consanguinité, c'est normal que les femmes cherchent ailleurs dès que possible
il y a 2 ans
les maghrebix qui se sont moqué du gr en france et qui se font gr puissance 10 + seisme'd
il y a 2 ans
fdp tu restes jamais au goulag bien longtemps toi, surement un suceur des modos / admins
il y a 2 ans
fdp tu restes jamais au goulag bien longtemps toi, surement un suceur des modos / admins
il y a 2 ans
Alors je vais être plus clair
Les filles que je côtoie, n'ont jamais scanné une seule seconde les N comme des hommes mâles reproducteurs
Un peu comme les 0 tout invisible aux yeux des femmes que les kheys aiment bien prendre en exemple
C'est la même chose, j'ai rarement vu un truc aussi violent de ma vie, elles comprennent même pas pourquoi elles se font abordés alors que les mecs sont plus cash que nous
Et que ce soit de gauche ou de droite
C'est pas de la haine, c'est un déni de leur existence pur et simple
Et même en étant d'ED ça me choque toujours autant
Les filles que je côtoie, n'ont jamais scanné une seule seconde les N comme des hommes mâles reproducteurs
Un peu comme les 0 tout invisible aux yeux des femmes que les kheys aiment bien prendre en exemple
C'est la même chose, j'ai rarement vu un truc aussi violent de ma vie, elles comprennent même pas pourquoi elles se font abordés alors que les mecs sont plus cash que nous
Et que ce soit de gauche ou de droite
C'est pas de la haine, c'est un déni de leur existence pur et simple
Et même en étant d'ED ça me choque toujours autant
il y a 2 ans
Le ROI veut pas il Les veut dans le pays a croire que c est sa volonter de voir les Marocaines se faire negrifier
C'est le but des élites: affaiblir l'unité du peuple en le métissant avec le peuple au plus faible QI du monde
il y a 2 ans
C'est le but des élites: affaiblir l'unité du peuple en le métissant avec le peuple au plus faible QI du monde
genre les marocains sont intelligents de base
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Déjà par mettre fin au cycle de la consanguinité
Par la suite arrêter d'être violent envers vos femmes juste parce que le coran dit que c'est ok
Il y aura peut-être une amélioration de vos rapports hommes-femmes
Par la suite arrêter d'être violent envers vos femmes juste parce que le coran dit que c'est ok
Il y aura peut-être une amélioration de vos rapports hommes-femmes
On est pas violent avec tu confond avec Les Algeriens
🇲🇦
il y a 2 ans
Cimer Les franc Macon
🇲🇦
il y a 2 ans
Comme tu viens de dire, t'es métis
Envoie ta photo en mp, mais a tous les coups t'es encore plus blanc que b2o ou Stéphane Édouard
Envoie ta photo en mp, mais a tous les coups t'es encore plus blanc que b2o ou Stéphane Édouard
il y a 2 ans
L'op est noir et un secondaire de sénégralais
C est la realité khey on peut pas luté nos elites veulent de la bbc au maroc
🇲🇦
il y a 2 ans
T'es content de baiser nos soeurs sale merde
il y a 2 ans