Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
J'viens de regarder la vidéo sur l'autre topic, c'est super intéressant caillou.
Merci si vous voulez je peux expliquer comment fonctionne une montre a quartz
/ban gladosai
il y a 2 ans
Merci si vous voulez je peux expliquer comment fonctionne une montre a quartz
Aller
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Rien à voir avec tout cela, il s' agit en plus d' une pub, mais voilà une vidéo qui montre la fabrication d' une Patek Philippe des débuts sur une planche à dessin jusqu'au final prêt pour les boutiques PP
il y a 2 ans
Alors deja je ne vend pas de montre et je ne suis pas horloger
Et moi je n oublierais jamais ce que tu est devenu
UN TRAITRE
Et moi je n oublierais jamais ce que tu est devenu
UN TRAITRE
/ban gladosai
il y a 2 ans
Rien à voir avec tout cela, il s' agit en plus d' une pub, mais voilà une vidéo qui montre la fabrication d' une Patek Philippe des débuts sur une planche à dessin jusqu'au final prêt pour les boutiques PP
Tres interessant c est un peux romancé par rapport a la realité des chose mais c est pas mal
/ban gladosai
il y a 2 ans
Aller
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
c'est les noirs qui ont inventé ça c'est une évidence arretez d'etre raciste vous avez tout volé au noir et arabes , les blancs sont dégoutant a manipuler l'histoire comme ça c'est honteux HONTEUX
ps: c'est un commentaire sarcastique c'est évident que les blancs ont inventé les montre mécanique , comme la voiture, le cinéma, la lumiere, l'électricité, les route , les chemins de fer , le train, les fusé, le voyage spatial, les télescope, ont pourraient y passer la journée.
ps: c'est un commentaire sarcastique c'est évident que les blancs ont inventé les montre mécanique , comme la voiture, le cinéma, la lumiere, l'électricité, les route , les chemins de fer , le train, les fusé, le voyage spatial, les télescope, ont pourraient y passer la journée.
il y a 2 ans