Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
3 ans
Fallait pas venir en France en abandonnant votre terre ancestrale
L'histoire est une succession de GR, ils ont juste décalé vers le nord
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Fallait pas venir en France en abandonnant votre terre ancestrale
Ca a rien avoir c est juste le ROI qui ramene en masse des senegalais qui metissent tout ce qui respire
il y a 3 ans
Ca a rien avoir c est juste le ROI qui ramene en masse des senegalais qui metissent tout ce qui respire
Des sénégalais hein
il y a 3 ans
Des sénégalais hein
Blacked
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Les marocains ne sont pas un peuple européen donc sa m'étonnerais qu'ils se laissent faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoep
3 ans
Ils ont tout misé sur l'attaque mais rien sur la défense
Ahi, et le malus femme qui mouille sur les noirs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Turan1
3 ans
Les marocains ne sont pas un peuple européen donc sa m'étonnerais qu'ils se laissent faire
C est entrain d arriver la majorité des mariages Marocaines c est avec des noirs maintenant
il y a 3 ans
C est entrain d arriver la majorité des mariages Marocaines c est avec des noirs maintenant
t'as des stats ? :encoreunsticker882:
ou des vidéos de marocaines qui veulent uniquement du noirs ? :encoreunsticker882:
ou des vidéos de marocaines qui veulent uniquement du noirs ? :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Abuse pas , je vois ful marriages entre marocain moi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et du coup c'est pas bien le metissage ?
il y a 3 ans
Et du coup c'est pas bien le metissage ?
Non c est de la merde
il y a 3 ans
Marocain_13
3 ans
De masse
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Non c est de la merde
il y a 3 ans
Le monde en 2100 il restera plus que des nègres et des youpins c'est ça leur projet
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0