InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
En fait,
Chacun se fait plaisir comme il veut.
Si elle est contente comme ça?
Même si elle a du vrai les gens diront qu'elle a fait la pute pour l'avoir
:fouu:

Je me souviens pdt le Corona, j'avais un masque GUCCI, j'avais des regards noirs dehors , des éclairs dans les yeux , des gens qui se forcaient a sourir etc....
Pourtant bcp de monde essayait d'avoir un masque joli, mais toi si tu mets un truc que personne trouve, qui a un prix ben là tu vas avoir toute la plèbe au cul
le problème n est pas tu portes du Gucci
:Philiglu2:

le problème est si tu l as acheté sur le bon coin à un marlou, dans ce cas qu il va y avoir un problème lors de la transaction, ou si la transaction a lieu que ce soit du fake
:elmustachio:
il y a 2 ans
le problème n est pas tu portes du Gucci
:Philiglu2:

le problème est si tu l as acheté sur le bon coin à un marlou, dans ce cas qu il va y avoir un problème lors de la transaction, ou si la transaction a lieu que ce soit du fake
:elmustachio:
Nan mais ça pourquoi pas t'façon je ne l'ai pas acheter sur le bon coin mais a un site américain.
C'était une collab entre une marque et Gucci

Bref

Le problèmes c'est que je comprends pas la rage absolue des gens
On dirait tu viens de crever les deux yeux a leur chiards
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans

Oui parceque les chaussures de bases coûtait 890€
Donc elle a dit c'était une bonne affaire

Bref c'est pas le propos
il y a 2 ans
:cr7ent:
il y a 2 ans
Payer pour une marque = golem dans 99% des cas
:selection_naturelle:

Surtout dans les trucs de mode oú ya milles equivalent d'aussi bonne qualité sans lale petit logo en bas
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
En même temps vu la carte des menus en France : frite, pâte, riz...
Moi aussi je suis étonné de l'audace des prix
Si tu vas dans des restaurant qui te servent des pâtes aussi khey
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Payer pour une marque = golem dans 99% des cas
:selection_naturelle:

Surtout dans les trucs de mode oú ya milles equivalent d'aussi bonne qualité sans lale petit logo en bas
:RonaldoSailorMoon:
Ceci, jean/short habillé celio >>> le reste
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je lisais une publication d'une femme qui s'est fait arnaquer sur des chaussures Dior de contrefaçon.
On lui a vendu 600€ et elle pensait que c'était des vraies.

Je lis les commentaires :
" Bien fait ça t'apprendra a vouloir faire la riche. Vous voulez porter des marques pour vouloir vous sentir supérieur aux autres dehors autour de vous "

Mais putain les gens qui pensent qu'on fait tout par rapport au regard des autres comme ça

Perso si je mets un truc de marque c'est parceque je l'ai trouvé joli et original. Que je ne trouve pas d'égal dans la non-marque. Parceque je mets plais a moi même dans les habits que j'aime, la coiffure que j'aime.

Et que je sache tout le monde se coiffe , voire se maquille . Donc selon sa logique ça veut dire que c'est juste pour les autres ?
Bienvenue en France
:Zidahi:
:zizou:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je lisais une publication d'une femme qui s'est fait arnaquer sur des chaussures Dior de contrefaçon.
On lui a vendu 600€ et elle pensait que c'était des vraies.

Je lis les commentaires :
" Bien fait ça t'apprendra a vouloir faire la riche. Vous voulez porter des marques pour vouloir vous sentir supérieur aux autres dehors autour de vous "

Mais putain les gens qui pensent qu'on fait tout par rapport au regard des autres comme ça

Perso si je mets un truc de marque c'est parceque je l'ai trouvé joli et original. Que je ne trouve pas d'égal dans la non-marque. Parceque je mets plais a moi même dans les habits que j'aime, la coiffure que j'aime.

Et que je sache tout le monde se coiffe , voire se maquille . Donc selon sa logique ça veut dire que c'est juste pour les autres ?
Joli et original, bien sûr
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a 2 ans
L'op découvre les dépenses somptuaires et le fait que l'achat de certains produits hors de prix est totalement inutile en-dehors de l'ostentation
il y a 2 ans