Ce sujet a été résolu
Ah mince je suis désolé mon cleyounet 💜 mais des fois la vie fait que nous prenons des chemins différents.
Perso m'en branle mais apparemment les hommes adultes de 35 les aime bcp
OTP /664

il y a 2 ans
Perso m'en branle mais apparemment les hommes adultes de 35 les aime bcp
Euh non pas tout le monde
il y a 2 ans
Euh non pas tout le monde
Ouai leurs musique est bcp trop violente
OTP /664

il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Oui les pires golems sont les geeks puant de 20-30 ans
Onlyfans c'est eux twitch c'est eux mélenchon c'est eux les enculés d'influenceurs youtube c'est eux
Grosses lavettes hideuses, totalement soumises à leurs magalies obèses, et athées
Onlyfans c'est eux twitch c'est eux mélenchon c'est eux les enculés d'influenceurs youtube c'est eux
Grosses lavettes hideuses, totalement soumises à leurs magalies obèses, et athées
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Ce qui serait marrant, c'est qu'ils trainent ici et voient ton topic
Nan sur le 18 25 mais pas ici.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ça existe encore le Zevent le reste du temps?
je pensais que les streamers celestin du type zeragolem ou jdg s'étaient fait GR par les streamers "jeunes" du type frero qlf banger masterclass...bref je croyais que les plus populaires sont désormais uniquement des qlf.qui refusent de se rendre au Zevent qui est un truc de chouffins pour créer leur propre événement entre qlf
je pensais que les streamers celestin du type zeragolem ou jdg s'étaient fait GR par les streamers "jeunes" du type frero qlf banger masterclass...bref je croyais que les plus populaires sont désormais uniquement des qlf.qui refusent de se rendre au Zevent qui est un truc de chouffins pour créer leur propre événement entre qlf
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Ce qui serait marrant, c'est qu'ils trainent ici et voient ton topic
Ils avaient plutôt la gueule à traîné sur jvc
OTP /664

il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
ça existe encore le Zevent le reste du temps?
il y a 2 ans
Zerator et compagnie c'est pour les vieux (25+)
Les jeunes regardent tous kameto et compagnie oui
Les jeunes regardent tous kameto et compagnie oui
Perso tmsur twitch a par les grosses rencontres lol j'y vais jamais c'est de la merde
OTP /664

il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Oui les pires golems sont les geeks puant de 20-30 ans
il y a 2 ans
Perso tmsur twitch a par les grosses rencontres lol j'y vais jamais c'est de la merde
il y a 2 ans
Les khey sont trop toxiques, je vous vois juger tout le monde a longueur de journée mais vous ne vous remettez jamais en question vous même c'est grave
il y a 2 ans
NDE
2 ans
Les khey sont trop toxiques, je vous vois juger tout le monde a longueur de journée mais vous ne vous remettez jamais en question vous même c'est grave
Poster sur onche.org, c'est se remettre en question. Pas d'endroit où la critique est aussi vive et multiple qu'ici
il y a 2 ans
NDE
2 ans
C'était toi devant moi au caisses ?
OTP /664

il y a 2 ans
Je bosse aux urgences la dernière fois y a un énorme golemito qui s'est ramené avec son t shirt Trackmania Cup pour rien du tout
Il était bien bien gênant
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Bordel les khey no fake j'étais à la caisse à Carrefour
Et devant il y avait deux mecs metaleux 30/35 ans je dirais
Un des deux était sur son téléphone puis d'un coup il dit à son pote
" putin gros pas de Zevent cette année apparemment"
Son pote qui luirépond
" super bon du coup j'aurai jamais mon t-shirt Zevent quoi.... Je suis dégouté"
Putin no fake les khey quand j'ai entendu cette phrase de golem j'en ai eu un frisson de malaise
Et devant il y avait deux mecs metaleux 30/35 ans je dirais
Un des deux était sur son téléphone puis d'un coup il dit à son pote
" putin gros pas de Zevent cette année apparemment"
Son pote qui luirépond
" super bon du coup j'aurai jamais mon t-shirt Zevent quoi.... Je suis dégouté"
Putin no fake les khey quand j'ai entendu cette phrase de golem j'en ai eu un frisson de malaise
Vive les chouffin metalleux
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Espiruto
2 ans
Je bosse aux urgences la dernière fois y a un énorme golemito qui s'est ramené avec son t shirt Trackmania Cup pour rien du tout
Ils ont tjr la même dégaine dégueulasse en plus
OTP /664

il y a 2 ans-PEMT
C'était toi devant moi au caisses ?
Pas du tout khey, je ne regarde pas le Zevent et je passe très rarement sur twitch.
je comprend pas qu'on puisse juger quelqu'un pour ses gouts tant qu'il ne fais de mal a personne c'est tout.
Tu sera toujours le ksos de quelqu'un khey certains vont te juger car tu joue a League of Legends
je comprend pas qu'on puisse juger quelqu'un pour ses gouts tant qu'il ne fais de mal a personne c'est tout.
Tu sera toujours le ksos de quelqu'un khey certains vont te juger car tu joue a League of Legends
il y a 2 ans