Ce sujet a été résolu
Vous pensez que la hype va durer quelques jours puis tout le monde retournera sur JVC comme des golems ou vous pensez que ONCHE va DEFINITIVEMENT reprendre le flambeau? 

il y a 2 ans
C'est fini webcuck , Onche a des defauts il va falloir faire du ménage mais je reste définitivement
il y a 2 ans
Les forumeurs intéressant ne peuvent plus poster sur jvc. Là c'est pas une bête histoire de cercle ou de 410, le forum ne sert plus à rien
il y a 2 ans
Faudrait retirer le rang 3 obligatoire pour mp, intégrer les sondages et permettre de supprimer un message et ce serait bien
il y a 2 ans-PEMT
Pazificateuroo
2 ans
C'est fini webcuck , Onche a des defauts il va falloir faire du ménage mais je reste définitivement
Ceci, si ça reste animé, malgré les défauts, qui seront corrigés avec le temps, c'est juste 100x mieux
il y a 2 ans
48h et ensuite vous allez retourner vous faire manquer de respect par la modération, la boucle
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
il y a 2 ans
En tant qu'oldonche, je tiens à dire que cette migration est exceptionnelle, ayant connu 3 petites migrationches
Il s'agit bien d'une hype, mais une chose est sûre : beaucoup de membres vont rester
Il s'agit bien d'une hype, mais une chose est sûre : beaucoup de membres vont rester
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Il faut précisément que les meilleurs éléments du 18-25 reste ici ou sur un autre JV-like afin de faire couler l'ancien ordre
Déjà que la plupart des kheys sont des ghostfags, alors si les derniers qui postent viennent ici JVC est FINITO
Déjà que la plupart des kheys sont des ghostfags, alors si les derniers qui postent viennent ici JVC est FINITO
il y a 2 ans
La limite de post est pour le coup bien plus handicapante que toutes les merdes passées de Webedia. Même le 410 était osef, il suffisait de recréer un compte + les archives. Là c'est mort de chez mort. A mon avis si la migration n'est pas totale et pas 100% dirigée vers Onche, il y aura au moins un schisme entre les plus gros forums (JVC, Avenoel et possiblement Onche, 2sucres...)
il y a 2 ans