Ce sujet a été résolu
Attends viens on en discute en MP.
Ah bah...

Ah bah...

C'est bon le bot, les admins vont sûrement résoudre ça dans les prochains jours si ça plaît pas
il y a 2 ans
Mais ça t'empêche pas de poster, tout le monde s'en fout
Après si tu veux continuer de te faire censurer sur jvc libre à toi
Après si tu veux continuer de te faire censurer sur jvc libre à toi

Du calme mon clé, c’était du troll

il y a 2 ans
Les niveaux ne te restreignent pas comparé à JVC, qui lui le fait
Ce sont des bonus
Des aujouts
Ce sont des bonus
Des aujouts
il y a 2 ans
La mauvaise foi de l'auteur, c'est bel et bien un système de niveaux mais on est tous arrivés niveau 1 et ça nous empêche pas de poster, vivement que la plupart des niveaux 10 de JVC se fassent péter pour que la différence sois bien palpable 

il y a 2 ans
Playz
2 ans
Bon on va tester si je reste ou pas.
Juif.
Juif.
Tu peux y aller plus fort, il ne se passera rien :
Les banquiers juifs tuent des enfants pour boire leur sang, c'est un rituel sacrificiel millénaire qu'ils pratiquent depuis longtemps et qui expliquent leurs 109 expulsions.
Tout le monde hait les nègres et paye pour ne pas vivre avec ces sales animaux.
Les banquiers juifs tuent des enfants pour boire leur sang, c'est un rituel sacrificiel millénaire qu'ils pratiquent depuis longtemps et qui expliquent leurs 109 expulsions.
Tout le monde hait les nègres et paye pour ne pas vivre avec ces sales animaux.
il y a 2 ans
La traite negrière a été faite, mise en place et maintenue par des juifs. Le commerce triangulaire n'a pas existé (cf. Bernard Lugan)
La révolution française a été faite par des FM, ils (notamment ce rat de napoléon que tout le monde adule sans raison) ont tiré sur le peuple et détruit de nombreux édifices chrétiens. De la peau d'homme a été tanné à cette époque (cf. Marion Sigau)
La révolution française a été faite par des FM, ils (notamment ce rat de napoléon que tout le monde adule sans raison) ont tiré sur le peuple et détruit de nombreux édifices chrétiens. De la peau d'homme a été tanné à cette époque (cf. Marion Sigau)
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
La traite negrière a été faite, mise en place et maintenue par des juifs. Le commerce triangulaire n'a pas existé (cf. Bernard Lugan)
Fake
Il y a un X à Sigaux
Il y a un X à Sigaux
il y a 2 ans
Fake
Il y a un X à Sigaux
Il y a un X à Sigaux
Au début je pensais que c'était Sigaud, puis Sigaut
Puis Sigau
Mais en fait c'est Sigaux issouent
Mais en fait c'est Sigaux issouent
il y a 2 ans