Ce sujet a été résolu
c'est chiant
par contre les open world rockstar sont les plus détaillés qu'il existe donc c'est parfait pour foutre la merde et sentir l'impact qu'on a quand on fait des dégâts ou meurtres
+ avec des mods, etc
là dans gta 5 je m'imagine être un gros enfoiré qui tue des gens en ville et ensuite je m'imagine les réactions sur internet comme sur jvc avec " pas envie de perdre mon pseudo
" " mérité, elle a voté pour ça " etc

par contre les open world rockstar sont les plus détaillés qu'il existe donc c'est parfait pour foutre la merde et sentir l'impact qu'on a quand on fait des dégâts ou meurtres
+ avec des mods, etc
là dans gta 5 je m'imagine être un gros enfoiré qui tue des gens en ville et ensuite je m'imagine les réactions sur internet comme sur jvc avec " pas envie de perdre mon pseudo

il y a 2 ans
oui on s'en branle des missions il faut juste buter le plus de gens possible en leur roulant dessus
il y a 2 ans
Genial
2 ans
oui on s'en branle des missions il faut juste buter le plus de gens possible en leur roulant dessus
il y a 2 ans
Jager
2 ans
l'auteur a 10 ans de retard
ben si tu me donnes un open world équivalent je pourrais boucler dessus ..
et ça risque pas d'être les watch dogs
et ça risque pas d'être les watch dogs

il y a 2 ans
AdishoTeSodomiz
2 ans
Ce qui est génial c'est dévaler les montagnes avec une voiture puissante
là je m'imaginais un truc en gros
que la zone à côté de los santos c'est une genre de zone de non droit ultra dangereuse de ouf avec que des tarés, une zone qui fait polémique aux usa
et je m'imaginais être un des mecs de cette zone faire un attentat à los santos, afin de provoquer encore plus l'opinion publique qui voudrait raser la zone
ensuite je suis parti avec la caisse et j'ai dévalé les montagnes
jure, je pars dans des délires
que la zone à côté de los santos c'est une genre de zone de non droit ultra dangereuse de ouf avec que des tarés, une zone qui fait polémique aux usa
et je m'imaginais être un des mecs de cette zone faire un attentat à los santos, afin de provoquer encore plus l'opinion publique qui voudrait raser la zone
ensuite je suis parti avec la caisse et j'ai dévalé les montagnes
jure, je pars dans des délires

il y a 2 ans
déjà quand j'étais jeune avec san andreas et gta 4 ensuite je m'inventais des scénarios
et c'est pas avec une merde ubisoft ou y'a même pas ne serai-ce que des dégats de collision sur les véhicules que je risquerais d'en faire autant

et c'est pas avec une merde ubisoft ou y'a même pas ne serai-ce que des dégats de collision sur les véhicules que je risquerais d'en faire autant
il y a 2 ans
ah j'avais oublié les avions aussi, dommage qu'on puisse pas faire des dégats dans les buildings ptin
il y a 2 ans
Phredan
2 ans
Sleeping dogs, si jamais tu l'as pas fait
le jeu n'aura pas ce que je cherche
il y a 2 ans
san andreas j'ai torché aussi, j'étais déjà un petit psycopathe en herbe
jamais fini le jeu par contre, je me suis forcé à faire les missions pour accéder à san fiero
jamais fini le jeu par contre, je me suis forcé à faire les missions pour accéder à san fiero

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
c'est chiant
+ avec des mods, etc
" " mérité, elle a voté pour ça " etc 

+ avec des mods, etc

Ce que tu dis ne m'intéresse pas, supprime
il y a 2 ans