Ce sujet a été résolu
Marius
2 ans
Bien sur que tu la baises c'est faire des enfants qui est condamnable
Jamais je ferais des gosses à une black

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
J'ai pas baisé depuis ma séparation

Et ben BAIZLA MAIS DOUBLEMENT TU LUI DEMONTE LA RONDELLE QUE LE LENDEMAIN ELLE MARCHE COMME UN CANARD
/ban gladosai
il y a 2 ans
Yatengaki
2 ans
+ fait lui un négrillon et disparait, ca lui rappelera son pays
Elle travaille avec moi
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Elle est plutôt mignonne, elle veut m'inviter à boire un coup , puis baiser probablement ( elle montre des signes )
Elle parle très peu français, elle est Dominicaine. Elle parle Espagnole et Anglais
Je fais quoi ? sachant que je suis choffix
C'est une fille du boulot, elle n'arrête pas de me chatouiller
Elle parle très peu français, elle est Dominicaine. Elle parle Espagnole et Anglais

Baise là, hier soir une pote d'enfance m'a abordé dans le métro, je ne l'ai pas reconnue du tout, c'est une N plutôt charmante, j'ai envie de la déglinguer khey 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Surtout que je suis en chien
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Les cucks chofs qui ne dominent pas les femelles de l'ennemi on en tolk ou?
Genre on leur prend le village vous vous restez à l'écart vous vous branlez entre pd?
Genre on leur prend le village vous vous restez à l'écart vous vous branlez entre pd?
il y a 2 ans
Surtout que je suis en chien
1m74, gros nibards, gros cul, sourire colgate, difficile de résister khey + elle habite à 50m de chez moi 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Elle est plutôt mignonne, elle veut m'inviter à boire un coup , puis baiser probablement ( elle montre des signes )

Dit lui ça en espagnol :
"Pinche gorda vete al carajo"
Succès assuré
"Pinche gorda vete al carajo"
Succès assuré
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Les cucks chofs qui ne dominent pas les femelles de l'ennemi on en tolk ou?
Ceci.
Les bouègres ont parfaitement compris tout l'intérêt de la domination par la bite : PAN, PAB, catégorie "Blacked" sur les sites X...
L'op utilise les mêmes armes que l'ennemi, celles qui ont fait leurs preuves. Et il se fait du bien au passage.
Vas-y l'op, fais-en une PAW ! Mets la whited !
Les bouègres ont parfaitement compris tout l'intérêt de la domination par la bite : PAN, PAB, catégorie "Blacked" sur les sites X...
L'op utilise les mêmes armes que l'ennemi, celles qui ont fait leurs preuves. Et il se fait du bien au passage.
Vas-y l'op, fais-en une PAW ! Mets la whited !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Reste fidèle à tes valeurs et ne commet pas de tort à une fille qui m’a l’air sympathique
Que le Christ t’accompagne dans ta décision
Que le Christ t’accompagne dans ta décision
sage conseil
il y a 2 ans
Assez drôle de voir le forum blinder de puceau qui dit "gne gne gne ne la baise pas"
Pour rappel; les chads conquistadors se sont gêné quand ils sont arrivés en Amérique du Sud ?
Bah non, ils les ont bleach
Pour rappel; les chads conquistadors se sont gêné quand ils sont arrivés en Amérique du Sud ?
il y a 2 ans
KJZinzin
2 ans
Assez drôle de voir le forum blinder de puceau qui dit "gne gne gne ne la baise pas"
Là où je veux en venir, c'est que vous avez pas des mentalités de conquérants
Et vous vous étonnez d'être puceau
il y a 2 ans
Là où je veux en venir, c'est que vous avez pas des mentalités de conquérants
Voilà. Contre le blacked, le whited.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans