Créer un compteSe connecter
Legal/Risk
A ta place, je go manuel comme disent les gars plus haut. Ca demande pas spécialement de talent, juste de l'entraînement, parce que si t'es pas à la défense et que tu déprimes déjà...
:sueur:

J'ai connu un gars qui a fait de l'actuariat à la City (Jane Street, je crois), et putain, la dépression qu'il s'est tapée
:deg:

Il était super bien payé, et il le sera encore plus avec le temps, mais son âme est perdue
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
A ta place, je go manuel comme disent les gars plus haut. Ca demande pas spécialement de talent, juste de l'entraînement, parce que si t'es pas à la défense et que tu déprimes déjà...
:sueur:

J'ai connu un gars qui a fait de l'actuariat à la City (Jane Street, je crois), et putain, la dépression qu'il s'est tapée

Il était super bien payé, et il le sera encore plus avec le temps, mais son âme est perdue
Je sens que c'est ce qui m'attend, je suis déjà déprimé rien qu'à l'idée d'y être, je déteste ces gens, je le sais

Aucun métier manuel ne m'inspire a priori + je n'ai pas les moyens pour une formation + j'ai besoin de revenus

Mais si ça se trouve je vais même pas être recruté donc à ce moment là faudra reconsidérer cette option
:risi_celestin:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans