InscriptionConnexion
non mais la red pill c'est que la terre entière est full remplie de golem
:bouais:
il y a 2 ans
c'est mon seul point en commun avec les psychopathes manipulant les masses : reconnaitre que nos congénères sont d'immondes serpillères stupides, irresponsables, suiveuses, sans fierté ni honneur, mais surtout, surtout, d'une bêtise abyssale
:bouais:
il y a 2 ans
Canada > France

Sur tous les points
:sele:

Même l’immigration, c’est dire
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
C'est des journaux poubelles, c'est le niveau de télé 7 jours ou les trucs que tu trouves à la caisse à côté des chewing-gums.

Mais oui, il y a des gens assez taré pour écrire, mètre en page et publier ça...

:Hercule_irl:
La moitié de ce que j'ai publié parmi mes screen venaient du journal de Montréal.

Ils avaient littéralement un journal encore pire que l'express et libération réunis.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le pire restant l’Australie (particulièrement l’Etat de Victoria, Melbourne). Sérieusement le niveau de golemie là-bas est stratosphérique.
:Immondice:
Genre à quel point?
:naturlichemain:

Parce que pers, je connais bien plus le dossier Canada que le dossier Australie.
:zizou:
il y a 2 ans
Ces turbo gelem !
:Satan_wow:

Incroyable d'avoir aussi peu de considération pour ses semblables.
il y a 2 ans
Ces turbo gelem !

Richard Martineau c'est un peu de la télévision canadienne. Littéralement l'équivalent de l'autre gros d'Emmanuel Lechypre.
:zahi:
il y a 2 ans
Ces turbo gelem !

Et Josef Facal est littéralement ancien ministre délégué aux Affaires intergouvernementales canadiennes du Québec.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ces turbo gelem !

Aujourd'hui, ils ne reconnaissent même pas leurs torts pour la plupart d'entre eux, malgré les preuves accablantes. C'est ça le pire.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Et Josef Facal est littéralement ancien ministre délégué aux Affaires intergouvernementales canadiennes du Québec.
Je suis au Québec et je connais aucun de ces deux hurluberlus
:Hercule_Prolo_Zoom:

J'ai appris beaucoup de choses sur la province, mais alors la télé, rien à foutre.

:Hercule_Prolo:
il y a 2 ans
Je suis au Québec et je connais aucun de ces deux hurluberlus
:Hercule_Prolo_Zoom:

J'ai appris beaucoup de choses sur la province, mais alors la télé, rien à foutre.

:Hercule_Prolo:
" J'ai appris beaucoup de choses sur la province, mais alors la télé, rien à foutre."

Tant mieux. Parce que leur presse et leur télés sont au moins tout aussi torche cul que la notre.
il y a 2 ans
Aujourd'hui, ils ne reconnaissent même pas leurs torts pour la plupart d'entre eux, malgré les preuves accablantes. C'est ça le pire.
:chat_lunettes:
Ces gens là n'ont jamais tord, c'est toujours la faute des autres.

Ces des gamins doublé de fils de pute.

La lie de l'humanité
:Satan_Non:
il y a 2 ans
" J'ai appris beaucoup de choses sur la province, mais alors la télé, rien à foutre."

Tant mieux. Parce que leur presse et leur télés sont au moins tout aussi torche cul que la notre.
Du peu que j'ai vu oui.

Il y a quelques séries intéressantes et des émissions comme "how it's made" qui sont intéressantes, mais oui la plupart est là pour alimenter les boomers en inepties.

Il ont d'ailleurs une crise de spectateurs je crois, les jeunes regardent de moins en moins la TV.

En même temps, ils préfèrent payer Netflix ou Amazon plutôt que le câble de merde.
:Satan_Doigt:
il y a 2 ans