Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Courage clé, tu m’as l’air d’être une bonne âme, ne perds pas espoir sur ta situation, elle s’améliorera j’en suis certain.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage clé, tu m’as l’air d’être une bonne âme, ne perds pas espoir sur ta situation, elle s’améliorera j’en suis certain.
Merci kheyou
Malheureusement je suis obligé de vivre avec tout ces traumatisme, c’est pas normal d’avoir fais une amnésie à 8 ans putain
Je déteste la vie
Malheureusement je suis obligé de vivre avec tout ces traumatisme, c’est pas normal d’avoir fais une amnésie à 8 ans putain
Je déteste la vie
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non jdeconne khey, vraiment triste ton histoire! on monte une equipe et va tous leur niquer leur race on débarque cagoulé on les tortures ces fdp je suis prêt a faire de la route c'est nofake
Je sais pas si tu est chretien ou musulman mais que Dieu te garde.
il y a 3 ans
Non jdeconne khey, vraiment triste ton histoire! on monte une equipe et va tous leur niquer leur race on débarque cagoulé on les tortures ces fdp je suis prêt a faire de la route c'est nofake
Je sais pas si tu est chretien ou musulman mais que Dieu te garde.
Khey, si tu savais la façon dont ils m’ont viré de chez eux… Si tu savais à quel point ils ont fait des choses de détraqués dans leur vie…
Mon ex a passé 4 ans à pleurer dans mes bras à ce sujet, aujourd’hui elle a tout oublié et dit que c’est moi qui l’ai rendu malheureuse ces 4 ans aloes qu’elle vivait un enfer chez ses parents
Et évidemment elle dit qu’elle est totalement d’accord avec ses parents, qu’elle s’est totalement réconciliée avec eux etc
50% de chance pour qu’elle mente mais bon
Mon ex a passé 4 ans à pleurer dans mes bras à ce sujet, aujourd’hui elle a tout oublié et dit que c’est moi qui l’ai rendu malheureuse ces 4 ans aloes qu’elle vivait un enfer chez ses parents
Et évidemment elle dit qu’elle est totalement d’accord avec ses parents, qu’elle s’est totalement réconciliée avec eux etc
50% de chance pour qu’elle mente mais bon
il y a 3 ans
Abandonne tes parents, ils seront des boulets dans ta vie
il y a 3 ans
Bon courage clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Abandonne tes parents, ils seront des boulets dans ta vie
Ils m’aident, par exemple ils sont venu jusqu’à mon logement pour m’éviter de faire des allés retour avec mes affaires, mais c’est vrai qu’à côté ils me préoccupe beaucoup de part leur alcoolisme
Mon frère coupe peu à peu les ponts avec eux, ma soeur pareille, moi c’est hors de question, je serais jamais ingrat et même sans ça je les aime
Mon frère coupe peu à peu les ponts avec eux, ma soeur pareille, moi c’est hors de question, je serais jamais ingrat et même sans ça je les aime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas avoir un mental d'acier et deviendra imbattable en affrontement psychologique
il y a 3 ans
Triste mais seul point positif, les meufs qui ont abusées de toi
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Tu vas avoir un mental d'acier et deviendra imbattable en affrontement psychologique
Ou être blasé de la vie, au choix
Et je suis fragile de base donc bon
Et je suis fragile de base donc bon
il y a 3 ans
Triste mais seul point positif, les meufs qui ont abusées de toi
Super
il y a 3 ans
Bordel en fait j’suis pas du tout assez fort pour tout ça, j’me rend seulement compte maintenant de tout ça et ça va pas du tout
Je sais que Dieu est là avec moi donc tout est possible mais ça va pas du tout là
Je sais que Dieu est là avec moi donc tout est possible mais ça va pas du tout là
il y a 3 ans
Je suis
khey, de mauvaise nouvelles en mauvaises nouvelles
il y a 3 ans
Merci kheyou
Ne lisez pas le reste ahi
A cela on peut rajouter: grand père : travailler dès le plus jeune âge au champs entre 5 et 8h pour pouvoir aller a l’école ensuite, poser des dynamites et voir des collègues partir en fumer, immigre en France, se tue pour ses enfants, mourrir à 73 ans dans d’horrible souffrance, le voir tous les jours pendant en un an jusqu’à sa fin à mes 12 ans, d’abord en Ehpad, puis en hôpital puis en réa
Évidemmentz’ c’était un portugais
L’autre grand pere pedophile qui touchait ses enfants (mes tantes et oncles), ma grand mère qui se faisait avorter au ceintre, jamais connu mon grand père biologique (juste son nom de famille), bien heureux que le grand pere pedophile ne partage pas mes gènes
On rajoute parents alcoolique depuis que j’ai 15 ans
J’écris comme un attardé aaaya je suis éteint, bonne nuit les amis, demain dernière épreuve pour valider ma licence pro puis je repars a 300km pour continuer mon école d’ingé
Malgré tout je suis heureux, Dieu m’aime et prend soin de moi, il est tellement bon
Ne lisez pas le reste ahi
A cela on peut rajouter: grand père : travailler dès le plus jeune âge au champs entre 5 et 8h pour pouvoir aller a l’école ensuite, poser des dynamites et voir des collègues partir en fumer, immigre en France, se tue pour ses enfants, mourrir à 73 ans dans d’horrible souffrance, le voir tous les jours pendant en un an jusqu’à sa fin à mes 12 ans, d’abord en Ehpad, puis en hôpital puis en réa
Évidemmentz’ c’était un portugais
L’autre grand pere pedophile qui touchait ses enfants (mes tantes et oncles), ma grand mère qui se faisait avorter au ceintre, jamais connu mon grand père biologique (juste son nom de famille), bien heureux que le grand pere pedophile ne partage pas mes gènes
On rajoute parents alcoolique depuis que j’ai 15 ans
J’écris comme un attardé aaaya je suis éteint, bonne nuit les amis, demain dernière épreuve pour valider ma licence pro puis je repars a 300km pour continuer mon école d’ingé
Malgré tout je suis heureux, Dieu m’aime et prend soin de moi, il est tellement bon
Mais t'es un sale blanc privilégié
il y a 3 ans
Mais t'es un sale blanc privilégié
Véridique, blanc avec un visage de bg bourge, ça m’aide énormément dans la vie mais ayant été dans des zep ça me desservait beaucoup
il y a 3 ans