Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ne mange "que" 4 viennoiseries au p'tit dej
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
" on fait avec ce qu'on à la maison "
Oui en meme temps lorsqu'on achete QUE des frites et des burgers on fait qu'avec ça
Oui en meme temps lorsqu'on achete QUE des frites et des burgers on fait qu'avec ça
Salarié.
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Elle ne mange "que" 4 viennoiseries au p'tit dej
Et seulement 2 verres de jus MARQUE ÉCO + elle a arrêté le suc' dans l'café lo
il y a 3 ans
Zlatan
3 ans
Et les legume connasse tu connais
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Bébé baptiste qui va perdre toutes ses actions sur la truie, il va finir ruiné, attendez vous à des conséquences terribles
il y a 3 ans
J'ai jamais compris comment tu pouvais être aussi bas que terre et en même temps avoir un air hautain à ce point
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
3 ans
J'ai jamais compris comment tu pouvais être aussi bas que terre et en même temps avoir un air hautain à ce point
Caractéristique typique d'une Magalie
il y a 3 ans
Vous pensez que c'est celui avec la sauce magma orange dont la chaleur défie celle à la surface de KELT-9b ?
Avec le steak brulant à l'extérieur mais congelé à l'intérieur
Le pain qui rassis lors de la cuisson mais qui garde une texture filandreuse en bouche
Le pain qui rassis lors de la cuisson mais qui garde une texture filandreuse en bouche
On est curieux ?
il y a 3 ans
zombak
3 ans
Vous pensez que c'est celui avec la sauce magma orange dont la chaleur défie celle à la surface de KELT-9b ?
Bordel les souvenirs
il y a 3 ans
zombak
3 ans
c’est très bon la sauce magma
il y a 3 ans
En vrai je donnerai tour pour retrouver l'époque où je bouffais ça avec mes pote en fumant des pétards
Ca et les pizza de supermarché
Ca et les pizza de supermarché
On est curieux ?
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0