InscriptionConnexion
J’ai pas de honte à le dire. Travail pas super payé, logement de merde, historique de vie amoureuse totalement vide et le peu qu’y a eu (quelques mois) s’est terminé tragiquement.
il y a 3 ans
tu veux des conseils c'est ça ?
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
J’ai pas de honte à le dire. Travail pas super payé, logement de merde, historique de vie amoureuse totalement vide et le peu qu’y a eu (quelques mois) s’est terminé tragiquement.
Si tu avais freiné dans le virage, elle serai encore la ta copine
:Cloclo5:
Image Image
il y a 3 ans
tu veux des conseils c'est ça ?
Non j’en ai déjà eu. Je cherche juste à me rassurer sur mon avenir, m’auto persuader que ça ira mieux et savoir si je suis pas le seul
il y a 3 ans
Non j’en ai déjà eu. Je cherche juste à me rassurer sur mon avenir, m’auto persuader que ça ira mieux et savoir si je suis pas le seul
ba perso j'ai un bon taf, j'ai un bon logement par contre zéro copine zéro potes

je réponds aux questions supplémentaires si tu en as
il y a 3 ans
C'est quand tu sais que ton avenir est merdique et rien ne peut le changer que tu te bouge le fion et prend des risques :golemvelo2:
il y a 3 ans
ba perso j'ai un bon taf, j'ai un bon logement par contre zéro copine zéro potes

je réponds aux questions supplémentaires si tu en as
Ma vraie difficulté c’est surtout le logement, j’ai envie d’être proprio mais si t’es pas en couple, à moins de gagner au loto c’est quasiment impossible j’ai l’impression
il y a 3 ans
Ma vraie difficulté c’est surtout le logement, j’ai envie d’être proprio mais si t’es pas en couple, à moins de gagner au loto c’est quasiment impossible j’ai l’impression
sinon tu peux acheter une ruine et tu la retapes toi même igo

je connais plein de smicard qui on fait ça
il y a 3 ans
C'est quand tu sais que ton avenir est merdique et rien ne peut le changer que tu te bouge le fion et prend des risques :golemvelo2:
Ah oui tient j avais jamais remarqué
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans-PEMT
sinon tu peux acheter une ruine et tu la retapes toi même igo

je connais plein de smicard qui on fait ça
J’en suis incapable
il y a 3 ans-PEMT
C’est exa. En fait mon travail est à peu près bien payé, mais par rapport aux responsabilités et aux risques que j’ai c’est mal payé
il y a 3 ans
T’as conscience que l’hiver et l’hygiène existent?
il y a 3 ans
T'as quel âge Key ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Go fou du village Dreams
:fdv_bougie:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
T'as quel âge Key ?
Trentaine
il y a 3 ans