Créer un compteSe connecter
explique
Sois je passe les 4 prochain jours a travailler comme une pute en gros je ne dors pas sois il va m arriver des bricoles lundi

Voila le truc de base mais en gros ça fait 2 semaine que je suis sensé avoir fais mon travail pourquoi je ne le fais pas ? Par ce que c est tres dur mais a un niveau que peux de gens peuvent imaginer

Et chaque jour j echoue a me mettre au travail car le travail est trop dur donc jour apres jour ma deadline se resserre et jour apres jour je me dit que c est de moins en moins faisable

Et il va vraiment m arriver de grosse bricole si je ne fais pas le taf
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Sois je passe les 4 prochain jours a travailler comme une pute en gros je ne dors pas sois il va m arriver des bricoles lundi

Voila le truc de base mais en gros ça fait 2 semaine que je suis sensé avoir fais mon travail pourquoi je ne le fais pas ? Par ce que c est tres dur mais a un niveau que peux de gens peuvent imaginer

Et chaque jour j echoue a me mettre au travail car le travail est trop dur donc jour apres jour ma deadline se resserre et jour apres jour je me dit que c est de moins en moins faisable

Et il va vraiment m arriver de grosse bricole si je ne fais pas le taf
c'est quoi ce fameux travail ?
il y a 3 ans
c'est quoi ce fameux travail ?
Un travail manuel tres technique et tres precis que je ne peux faire qu avec une machine des mauvaise qualité et qui n est pas precis
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
C'est de ta faute pour te reposer sur un système de marde aussi
il y a 3 ans