Créer un compteSe connecter
C'est un peu tard, cette ville est envahie, à part remigrer la quasi-totalité de cette population on va droit vers le Liban
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
>USA

>système judiciaire impitoyable

Aya il connait pas les procureurs de George Soros qui font passer nos procureurs français pour des bourreaux.
oui on est d'accord la justice est vraiment très laxiste aux usa comparé à la france

mais franchement de là à adopter le modèle français, c'est un peu extrême non ?
il y a 3 ans
>USA

>système judiciaire impitoyable

Aya il connait pas les procureurs de George Soros qui font passer nos procureurs français pour des bourreaux.
Je parle pas de pedophilie ou de fraude fiscale

Mais de crimes de type: meurtre, trafic de stupéfiant, agression

Tu peux pas nier que les peines sont 10x plus lourdes que en France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans

AYA. Y a 10-20 ans peut-être. Aujourd'hui c'est l'un des systèmes les plus laxistes au monde, en particulier pour les dealers.
il y a 3 ans

bordel mais on est sur quel forum d'attardé pour défendre que les usa sont plus laxiste concernant la pédophilie que la france de façon générale ?

pourquoi je zone dans ce trou à merde moi
:Crie:
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans
oui on est d'accord la justice est vraiment très laxiste aux usa comparé à la france

mais franchement de là à adopter le modèle français, c'est un peu extrême non ?
La justice très laxiste aux USA ? mais des mecs prennent 150 ans de prison toutes les semaines alors qu’en France ils auraient pris 5 ans ferme
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
La justice très laxiste aux USA ? mais des mecs prennent 150 ans de prison toutes les semaines alors qu’en France ils auraient pris 5 ans ferme
le mec est un putain d'attardé mental et je lui répond en conséquence
il y a 3 ans
En gros la seule façon de finir en taule aux US c'est d'avoir participé de près ou de loin à la prise du capitol le 6 janvier, auquel cas tu prends 22 ans de prison.

Ils ont des multirécidivistes avec un palmarès de 56 agressions en liberté dans les métros de New York en train de mettre des coups de pression aux touristes. C'est un shithole qui fait pâlir la France.
il y a 3 ans
AYA. Y a 10-20 ans peut-être. Aujourd'hui c'est l'un des systèmes les plus laxistes au monde, en particulier pour les dealers.
www.click2houston.com https://www.click2houston.com[...]ed-to-50-years-in-prison/

50 ans de prison

En France il fait 1 an ferme.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
En gros la seule façon de finir en taule aux US c'est d'avoir participé de près ou de loin à la prise du capitol le 6 janvier, auquel cas tu prends 22 ans de prison.

Ils ont des multirécidivistes avec un palmarès de 56 agressions en liberté dans les métros de New York en train de mettre des coups de pression aux touristes. C'est un shithole qui fait pâlir la France.
Ta
Gueule
Connard
il y a 3 ans
Question les deux génies qui s'entresucent. Quand vous regardez ça est-ce que vous avez l'impression de voir un pays où les dealeurs sont punis sévèrement ?

il y a 3 ans
Question les deux génies qui s'entresucent. Quand vous regardez ça est-ce que vous avez l'impression de voir un pays où les dealeurs sont punis sévèrement ?

Ta gueule et nique ta mère
il y a 3 ans
www.click2houston.com https://www.click2houston.com[...]ed-to-50-years-in-prison/

50 ans de prison

En France il fait 1 an ferme.
Texas = état républicain.

En fait vous comprenez pas qu'y a des systèmes de justices complètement différent selon si t'habites en Floride (auquel cas y a la peine de mort qui est encore en vigueur) ou bien dans un état de gauche comme en Californie ou à New York, auquel cas tu finiras jamais en prison de ta vie quoi que tu fasses.
il y a 3 ans-PEMT

Bah c’est l’industrie pharmaceutique américaine qui est responsable de ça à la base hein

Renseigne toi sur l’oxycodone

Mais sinon ce que je t’explique c’est que les peines lourdes ne diminuent pas forcément la criminalité
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans-PEMT
mgs
mgs
3 ans
Ta gueule et nique ta mère
T'as l'air très équilibré mentalement toi.
il y a 3 ans

En fait vous comprenez pas qu'y a des systèmes de justices complètement différent selon si t'habites en Floride (auquel cas y a la peine de mort qui est encore en vigueur) ou bien dans un état de gauche comme en Californie ou à New York, auquel cas tu finiras jamais en prison de ta vie quoi que tu fasses.
Mais tu me prends vraiment pour un con
je suis allé deux fois aux USA et mon père y a vécu

Je sais que les peines peuvent varier en fonction des états

Mais sache que y’a quand même beaucoup + de criminalité au Texas qu’en France hein

D’ailleurs énormément de problèmes de toxicomanie au Texas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Bah c’est l’industrie pharmaceutique américaine qui est responsable de ça à la base hein

Renseigne toi sur l’oxycodone

Mais sinon ce que je t’explique c’est que les peines lourdes ne diminuent pas forcément la criminalité
T'as rien à m'expliquer, je suis très au fait de la crise des opioïdes.

Maintenant ce que moi je suis en train de t'expliquer c'est qu'y a deux systèmes de justice différents aux Etats-Unis. T'as les villes et les états républicains où t'as un système de justice qui fonctionne, et t'as les états sous le joug des procureurs de George Soros ainsi que des maires et gouverneurs républicains, qui eux sont des shithole sans aucune justice.

C'est deux pays différent en fait. Tant que t'as pas intégré ça dans l'équation tu peux pas comprendre le fonctionnement du système de justice aux USA.
il y a 3 ans
parce que personne ne veut se battre pour des innocents dans un pays qui valorise le sacrifice des innocents
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
pas la France mais les français actuels, sans couilles, sans valeurs, sans honneur
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans

jalopnik.com https://jalopnik.com/man-[...]charged-with-1-1850768330

Californie 11 ans de prison

En France il prend sursis
:)

Les peines lourdes ne diminuent pas forcément la criminalité
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans