Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
heuresement que les yeslife pensent que les gens regardent que magalie 100kilo avec un gros ASSent + bonnet D

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
bordel mais arrete de dire de la merde je t'en supplie je vais venir chez toi et te mettre ma queue sur ton front
J’ai ddb+ le sondage parle de lui même
il y a 2 ans
y'a pas d'autre photo car on peut pas juger a quel point elle est plate 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C’est l’avis majoritaire du forum aussi
Mais il en faut pour tout les goûts
Mais il en faut pour tout les goûts
le pire c'est quand je post des meufs skinny ou normal et que les kheys d'ici disent que elle est plate
le pire c'était sur jvcuck ou j'avais postez des gros fiak et les khey disaient "JE VOIS PAS LE FIAK NI LA 10
il y a 2 ans
Non la première a un plus jolie visage
only in your dreams connard
il y a 2 ans
wii
2 ans
il y a 2 ans
le pire c'est quand je post des meufs skinny ou normal et que les kheys d'ici disent que elle est plate
le pire c'était sur jvcuck ou j'avais postez des gros fiak et les khey disaient "JE VOIS PAS LE FIAK NI LA 10
Ils confondent souvent petit et plat
il y a 2 ans
y'a des meuf elle sont tellement plate que ca en deviens terrifiant des fois 

il y a 2 ans
lien du tiktok pour que j'analyse
c'est pour la science
c'est pour la science

il y a 2 ans
50 50
Mdrrr tu étais pas là au début, bien tous tes secondaires qui ont voté ?
il y a 2 ans
Mdrrr tu étais pas là au début, bien tous tes secondaires qui ont voté ?
Je te jure j'ai voté une fois et tu sais quoi, tu as eu encore tord
il y a 2 ans
wii
2 ans
il y a 2 ans
Je te jure j'ai voté une fois et tu sais quoi, tu as eu encore tord
Regarde ton vdd
il y a 2 ans