Ce sujet a été résolu
Aya le boost de dopamine quand tu reçois une notif
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
et non le shill quand on à goûté à la liberté impossoble de faire marche arrière
il y a 2 ans
il y a 2 ans
A titre purement personnel -------------> j'encule webedia without vergogne et je reste ici
il y a 2 ans
JusDePied
2 ans
Tout le monde retournera sur le 18-25 d'ici demain
La boucle ne peut pas mourir
La boucle ne peut pas mourir
Non on va TOUS RESTER AYAAA
il y a 2 ans
J'espère vraiment pas, moi j'aime beaucoup ici, le truc que j'aime le plus je crois que c'est vraiment de pas me faire casser les couilles par un captcha de merde ou un "message invalide" quand je poste, on se sent revivre bon sang
il y a 2 ans
JusDePied
2 ans
J'aimerai bien que onche/avenoel prennent le dessus
Mais ils manquent de quelque chose, j'ai pas l'impression "d'être à la maison" si vous voyez ce que je veux dire
Mais ils manquent de quelque chose, j'ai pas l'impression "d'être à la maison" si vous voyez ce que je veux dire

J'avoue il manque les ddb abusive au moindre pet de travers et prendre un ban def ou 30j pour un post aussi banal que: "
"
Retourne là bas stv moi je reste ici aucun intérêt il faut soutenir la migracíon

Retourne là bas stv moi je reste ici aucun intérêt il faut soutenir la migracíon

il y a 2 ans
J'ai envie d'y croire. Je vais rester ici et vous devriez tous faire de même
Y a des smileys mignons en plus
Y a des smileys mignons en plus
il y a 2 ans
JusDePied
2 ans
J'aimerai bien que onche/avenoel prennent le dessus

Il manque juste les extensions du style TopicLive et le nombres de connectés sur un topic et ce serait parfait
il y a 2 ans