InscriptionConnexion
pareil ayaoooo le divorce est acté
Aya le boost de dopamine quand tu reçois une notif
:maracas:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
et non le shill quand on à goûté à la liberté impossoble de faire marche arrière
:cha:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Aya le boost de dopamine quand tu reçois une notif
:maracas:
:ahi:
il y a 2 ans
JVC c'est finito pour moi
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Le nombre est en constante augmentation le modo de jvc + 1 post = 1 cm dans ton cul
il y a 2 ans
A titre purement personnel -------------> j'encule webedia without vergogne et je reste ici
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 2 ans
Tout le monde retournera sur le 18-25 d'ici demain
La boucle ne peut pas mourir
Non on va TOUS RESTER AYAAA
:doggo:
il y a 2 ans
Pareil je serai là demain c'est plus drôle ici
il y a 2 ans
J'espère vraiment pas, moi j'aime beaucoup ici, le truc que j'aime le plus je crois que c'est vraiment de pas me faire casser les couilles par un captcha de merde ou un "message invalide" quand je poste, on se sent revivre bon sang
il y a 2 ans
J'aimerai bien que onche/avenoel prennent le dessus
Mais ils manquent de quelque chose, j'ai pas l'impression "d'être à la maison" si vous voyez ce que je veux dire
:(
J'avoue il manque les ddb abusive au moindre pet de travers et prendre un ban def ou 30j pour un post aussi banal que: "
:)
"
Retourne là bas stv moi je reste ici aucun intérêt il faut soutenir la migracíon
il y a 2 ans
J'ai envie d'y croire. Je vais rester ici et vous devriez tous faire de même
:onche:

Y a des smileys mignons en plus
:onche:
il y a 2 ans
J'aimerai bien que onche/avenoel prennent le dessus
Mais ils manquent de quelque chose, j'ai pas l'impression "d'être à la maison" si vous voyez ce que je veux dire
:(
Il manque juste les extensions du style TopicLive et le nombres de connectés sur un topic et ce serait parfait
:cafe:
il y a 2 ans
Rien que voir tous ces collectors me fait plaisir
:coeur:

A bas Webedia et vive onche
il y a 2 ans
Voyant
Voyant
2 ans
Il manque juste les extensions du style TopicLive et le nombres de connectés sur un topic et ce serait parfait
:cafe:
Et pouvoir supprimer les posts aussi, sinon ouais c'est au poil
il y a 2 ans