Ce sujet a été résolu
Tout le monde retournera sur le 18-25 d'ici demain
La boucle ne peut pas mourir
il y a 2 ans
Franchement c'est mal barré pour jvc, on est trop nombreux à avoir constaté comme c'est agréable ailleurs 

il y a 2 ans-PEMT
Le seul truc qui va se tasser c'est la crotte du patron de webedia par l'impitoyable avènement d'une communauté libre délivrant le peuple du 410
il y a 2 ans
J'aimerai bien que onche/avenoel prennent le dessus
Mais ils manquent de quelque chose, j'ai pas l'impression "d'être à la maison" si vous voyez ce que je veux dire
Mais ils manquent de quelque chose, j'ai pas l'impression "d'être à la maison" si vous voyez ce que je veux dire

il y a 2 ans
il y a 2 ans
JusDePied
2 ans
Tout le monde retournera sur le 18-25 d'ici demain
Mais ferme la l'argileux
il y a 2 ans
Jamais je retourne sur JVC et je serais pas le seul.
Finito pour webedia et ses fdp de modo
Finito pour webedia et ses fdp de modo
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Perso je retourne plus sur jvc, je serais la demain
il y a 2 ans
Faut absolument que la migration soit une réussite (plus de connectés ici que sur JVC) aujourd'hui ou demain, c'est vital pour le forum
ça fait des années que je milite pour sortir de l'enfer NWOesque qu'est Webedia mais y a jamais eu le coup de pied au cul nécessaire, peut-être que c'est enfin le jour
ça fait des années que je milite pour sortir de l'enfer NWOesque qu'est Webedia mais y a jamais eu le coup de pied au cul nécessaire, peut-être que c'est enfin le jour

il y a 2 ans
JusDePied
2 ans
J'aimerai bien que onche/avenoel prennent le dessus

La censure de Webedia a souillé ton âme crayon, désolé
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans