Créer un compteSe connecter
Mao
Mao
3 ans
Mais
:quient:
a tué JFK ?
:Antoine_main:

Non tu n'auras la réponse que tu espères en ce lieu
:Nikki_Woods_surprise:
La question n'est pas de savoir QUI a tué Kennedy mais de savoir QUI a commandité son meurtre
:praud1:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est sûr que les Mcdo de l'époque n'étaient SURTOUT PAS de la merde mercantile, c'était un VRAI RESTAURANT. Et que ce ne sont pas les symboles de l'impérialisme américain
il y a 3 ans
LBJ qui est derrière cette histoire
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Je viens d'apprendre que John F. KENNEDY était sur le point de changer les dollars avec une autre monnaie afin de prendre l'entière contrôle de sa propre nouvelle monnaie et donc de sa Nation...
:Jesus_Christ:

Car oui, si on réfléchis bien...on sait tous que les dollars, euros etc.. sont contrôlés par des institution bancaires qui ont contrôle sur tout...
Et Ce qui fait qu'il n'y a a aucun échappement possible, on peut seulement continuer à emprunter et continuer à s'endetter sur une valeur virtuelle qui n'existe même pas...
:deg:

Vous imaginez un peu ? Un Pays qui s'endette dans le vide a partir de rien par millions de milliards quotidiennement...
(Le cas des 174 pays)
:deg:

Et qui dit endettement dit soumission totale
:)

DONC L'UNE DES SEULES SOLUTIONS ÉTAIT DE SORTIR DE CE SYSTÈME INFERNAL MIS EN PLACE PAR ? POUR PROPOSER UNE NOUVELLE MONNAIE ET SE DEFAIRE DE L'EMPRISE DES ?
:risibo:

Seulement, il a été assassiné entre temps...
:gilbert_pan:
La fed, les Chicago boys qui veulent s'en prendre à tous les organismes de planification économique, la mafia de Chicago elle-même, le KKK, les Israéliens, la CIA étaient tous derrière le cul de JFK
:Celestin_Yeux_Rouge:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Si si. Tu ne peux pas être un pays ultracapitaliste et te prétendre chrétien dans le même temps
Pas pret pour le protestantisme
:risigros_tete:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Pas pret pour le protestantisme
:risigros_tete:
Foi d'heretiques qui n'a créé que des peuples dégénérés et profondément anti-latins
:sourire:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Sachant que les années 50 et 60 ont données naissance à Mcdo et à Burger King, oui
putain mais ce qi
il y a 3 ans
Foi d'heretiques qui n'a créé que des peuples dégénérés et profondément anti-latins
:sourire:
Certes, chretien nonobstant
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mouais

JFK pour moi c'était le progressisme 1.0, les droits des minorités et compagnie.
il y a 3 ans
Son père en revanche était un personnage intéressant
il y a 3 ans