InscriptionConnexion
Salut mes quilles, un migrant de plus parmi vous, j'espère que ça tiendra et que les kheys vont pas retourner en masse sur jvc comme des cucks
:hap:
il y a 2 ans
Salut quille
il y a 2 ans
Euskara
Euskara
2 ans
Salut quille
Salut mon caillou
il y a 2 ans
Le premier topic du Joker.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
J'avais pas vus bordel
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui se passe avec joker? C'est en rapport avec le conflit russo-ukrainien?
:poutine_plombir:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui se passe avec joker? C'est en rapport avec le conflit russo-ukrainien?
Joker éveille le goût
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Non. Mais pour le coup on va bien se marrer d'ici peu. J'ai screen et enregistré certains topics.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Salut mes quilles, un migrant de plus parmi vous, j'espère que ça tiendra et que les kheys vont pas retourner en masse sur jvc comme des cucks
:hap:
Tu es brisé Joker ta place est sur jvcuck
:jpp:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non. Mais pour le coup on va bien se marrer d'ici peu. J'ai screen et enregistré certains topics.
tu m'as rendu curieux
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Il est bien plus fou que ce que je croyais
:Pirouette_malaise:

Calme-toi @Anthony_Agard ça va bien spasser, j'ai lock mon topic c'est pas grave t'as d'autres choses à faire dans ta vie quand même ... Hein ?
:castaldi:
il y a 2 ans
Non mais je suis toujours là hein

Je sais pas pourquoi y'a des golios qui croient qu'il m'a fait quitter le forum ou je sais pas quoi
:ahi_vieux:

Pour info ça doit bien faire 2 ou 3 mois que j'ai plus fais un SEUL topic sur la boucle Ukraine/Russie, si vous avez l'impression que je continue c'est juste à cause de l'autre RSA-man qui up tous mes topics
il y a 2 ans

Je sais pas pourquoi y'a des golios qui croient qu'il m'a fait quitter le forum ou je sais pas quoi

Pour info ça doit bien faire 2 ou 3 mois que j'ai plus fais un SEUL topic sur la boucle Ukraine/Russie, si vous avez l'impression que je continue c'est juste à cause de l'autre RSA-man qui up tous mes topics
Chaud
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Image

Ayaaaa le profil typique du pro-russe
:brise_stopcensure:
il y a 2 ans
C'est aujourd'hui le miens d'ailleurs
:soldat_:

Mais moi j'en fais pas un topic car j'ai conscience que tout le monde s'en bats les couilles
:benzemonstre:
il y a 2 ans

Ta arrêté parce que l'offensive ukrainienne est un échec ou bien c'est de la pure corrélation sans causalité ?
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
c'est pas sympa le harcèlement en ligne
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est aujourd'hui le miens d'ailleurs
:soldat_:

Mais moi j'en fais pas un topic car j'ai conscience que tout le monde s'en bats les couilles
:benzemonstre:
Bon anniversaire en dépit
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Ta arrêté parce que l'offensive ukrainienne est un échec ou bien c'est de la pure corrélation sans causalité ?
:jesus_sourire:
Non initialement j'en avais juste marre de cette boucle, et à l'heure actuelle j'ai changé ma position pour être plutôt neutre que pro-ukro
:zemmour_heil:
il y a 2 ans
Ben merci ma foi
:Rommel:
il y a 2 ans