Mais cette minorité sera diabolisé, et je ne parle pas de la vaste blague de l'extrême droite en France.
Les groupuscules seront éliminés dans le silence le plus assourdissant.
Le reste continuera de "vivre" sa vie avec plus ou moins de difficultés.
Les groupuscules seront éliminés dans le silence le plus assourdissant.
Le reste continuera de "vivre" sa vie avec plus ou moins de difficultés.
Tu as l'air intelligent kheyon, fais-nous plus de topics
https://image.noelshack.com[...]606111635-tomokochill.png
Je pense que la solution ce n'est pas les groupuscules, mais de créer des réseaux plus vastes.
Je pense que la solution ce n'est pas les groupuscules, mais de créer des réseaux plus vastes.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'apporte rien au débat juste parce que je te montre très facilement à quel point ton raisonnement est égoïste en plus d'être faux
https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png
Incroyable quand même la haine de certains ici, au moindre souci ils vont marquer ton pseudo au marbre et te contredire sur tous tes topics
https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png
Incroyable quand même la haine de certains ici, au moindre souci ils vont marquer ton pseudo au marbre et te contredire sur tous tes topics
Tu n'apportes rien + mon raisonnement est «égoïste» et «faux».
Merci d'être passé
Merci d'être passé
il y a 3 ans
Tu as l'air intelligent kheyon, fais-nous plus de topics
https://image.noelshack.com[...]606111635-tomokochill.png
J'ai l'air, je le suis peut être, mais ce que je sais c'est que j'essaie de travailler au mieux à comprendre comment les choses fonctionnent.
Oui je ferais d'autres sujets, là je suis en cours alors j'ai pas trop le temps d'approfondir mais j'aime bien voir l'avis des autres.
Oui je ferais d'autres sujets, là je suis en cours alors j'ai pas trop le temps d'approfondir mais j'aime bien voir l'avis des autres.
il y a 3 ans
Oui je veux bien, tu vas en refaire un de zéro ou le déterrer ?
Je vais le déterrer, même s'il faudrait l'enrichir en vrai. Tu l'as déjà lu ?
Je l'avais posté sur JVC à la base, je ne crois pas l'avoir posté ici
Pour répondre aussi à ton autre post, on remarque vite les gens qui essayent vraiment de comprendre les choses. Y'en a très très peu.
N'hésite pas aussi à me mentionner dans tes sujets si tu en fais
Pour répondre aussi à ton autre post, on remarque vite les gens qui essayent vraiment de comprendre les choses. Y'en a très très peu.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Je vais le déterrer, même s'il faudrait l'enrichir en vrai. Tu l'as déjà lu ?
Non je ne l'ai jamais lu. Ça me rappelle Attali et ses nomades.
Mais oui je pourrais te mentionner
Mais oui je pourrais te mentionner
il y a 3 ans
Il y a peu de moyens de s'échapper de cette société mais il y a quelques alternatives pour ne pas y contribuer comme le troc et l'exploitation des ressources locales (bois, argile, pierre...) mais elles restent rudimentaires quand on est habitué à la technologie.
il y a 3 ans
Le devoir est lourd, la mort est légère
Très belle phrase malgré sa teneur élevée en dépression
il y a 3 ans
Très belle phrase malgré sa teneur élevée en dépression
C'est toi seul qui décide si c'est déprimant ou pas l'ahuri
il y a 3 ans
Oui mais il faut penser à nos prochains.
Tout faire pour qu'au moins nos propres enfants aient de bons bagages pour affronter le monde de taré qui nous entoure.
Tout faire pour qu'au moins nos propres enfants aient de bons bagages pour affronter le monde de taré qui nous entoure.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a peu de moyens de s'échapper de cette société mais il y a quelques alternatives pour ne pas y contribuer comme le troc et l'exploitation des ressources locales (bois, argile, pierre...) mais elles restent rudimentaires quand on est habitué à la technologie.
C'est un sujet très intéressant que tu apportes là, très vaste.
Je te répondrais ultérieurement plus en détail
Je te répondrais ultérieurement plus en détail
il y a 3 ans
C'est toi seul qui décide si c'est déprimant ou pas l'ahuri
Tu peux pas juste me remercier et citer ta source l'ahuri ?
il y a 3 ans
Tu peux pas juste me remercier et citer ta source l'ahuri ?
Google l'ahuri
il y a 3 ans
Merci de rappeler ce khey à la réalité un peu.
Ça me rappelle que je dois repost mon topic "Les classes sociales dans le NWO". Je peux te mentionner si tu veux
Ça me rappelle que je dois repost mon topic "Les classes sociales dans le NWO". Je peux te mentionner si tu veux
Je veux bien un ping si ton topic sort ( j'irai lire tes pavés
)
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Dans quel sens tu l'entends ?
Ce monde golémique va s'effondrer.
il y a 3 ans
Ce monde golémique va s'effondrer.
Tôt ou tard, ce qui est différent c'est qu'avec internet et les systèmes de communications modernes tout va plus vite, beaucoup plus vite.
il y a 3 ans
Il y a peu de moyens de s'échapper de cette société mais il y a quelques alternatives pour ne pas y contribuer comme le troc et l'exploitation des ressources locales (bois, argile, pierre...) mais elles restent rudimentaires quand on est habitué à la technologie.
Pour commencer à apporter une réponse, le troc est toléré tant qu'il reste à petite échelle. Je ne pense pas que s'ils prend plus d'ampleur il soit encore légal (même si ça sera très dur à interdire).
Pour le reste, vivre en marge de la société n'est pas non plus une solution pour moi. Il faut garder un minimum de lien, le progrès technologique en est un.
Mais oui, revenir vers une échelle plus locale, avec les moyens d'aujourd'hui qui sont disponibles à notre échelle pourrait donner naissance à de beaux projets.
Faut-il encore trouver des hommes de bonne volonté, et réussir à vivre en communauté avec des règles et des buts communs.
C'est un chemin difficile mais très enviable selon moi
Pour le reste, vivre en marge de la société n'est pas non plus une solution pour moi. Il faut garder un minimum de lien, le progrès technologique en est un.
Mais oui, revenir vers une échelle plus locale, avec les moyens d'aujourd'hui qui sont disponibles à notre échelle pourrait donner naissance à de beaux projets.
Faut-il encore trouver des hommes de bonne volonté, et réussir à vivre en communauté avec des règles et des buts communs.
C'est un chemin difficile mais très enviable selon moi
il y a 3 ans