InscriptionConnexion
Mael
Mael
3 ans
perso c'est plus mon but, je voulais ça a l'époque et je me suis resigner

car j'ai une autre mission que partir loin du conflit futur et "profiter"
quoi du coup ? :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
perso c'est plus mon but, je voulais ça a l'époque et je me suis resigner

car j'ai une autre mission que partir loin du conflit futur et "profiter"
T'es pas loin du conflit futur si tu vas dans la forêt ou en campagne, t'es juste légèrement excentré et en bien meilleure posture pour y prendre part si tu le souhaites
:moue:
il y a 3 ans
T'es pas loin du conflit futur si tu vas dans la forêt ou en campagne, t'es juste légèrement excentré et en bien meilleure posture pour y prendre part si tu le souhaites
exactement, rester a la frontière
Et pour répondre a @choah mon but est de protéger ceux qui veulent justement vivre en paix
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Sortir du système
:rire:

Piller le système
:ok:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
et même si tu veux un pc pour internet ect, t'a ton téléphone qui sert d'accès wifi si t'as le bonne abonnement
tu pourra même jouer a quelques jeu car un pc puissance max c'est 400w

2h30 de pc a puissance max = 1h de four = 0,23 centimes d'électricité via EDF
L'idée ce serait de se libérer complètement de la technologie, en tout cas la technologie moderne, mais je vois ce que tu veux dire
il y a 3 ans
Sortir du système

Piller le système
Tu sais ce qui arrive au parasite quand l'hôte meurt ?
:ahhhh:
il y a 3 ans
Tu sais ce qui arrive au parasite quand l'hôte meurt ?
:ahhhh:
Pillage = Parasitage ? :golemvelo2:

Va ouvrir un livre d'histoire. :golemvelo2:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
exactement, rester a la frontière
Et pour répondre a @choah mon but est de protéger ceux qui veulent justement vivre en paix
protège moi alors :encoreunsticker882:
je fais comment pour te joindre ? :encoreunsticker882:
il y a 3 ans
Admettons, tu profite d'internet pour lire plein de PDF, apprendre plein de choses utiles. Si demain y'a une coupure d'électricité tu vas tout oublier d'un coup ? :golemvelo2:
il y a 3 ans
Deviens un moine soufi
:bebe_yoda1:
il y a 3 ans
Construction terre-paille, ça coûte vraiment pas cher et c'est faisable en vraiment peu de temps.

J'suis tombé sur cette vidéo l'autre jour, c'était agréable a regarder et m'a presque donné envie de m'y coller.

(Passes à 1:18:00 pour la baraque en elle-même, après le reste était quand même intéressant.)

(J'suis pas un giga-fan de la chaine en elle-même par contre.)
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Deviens un moine soufi
:bebe_yoda1:
Le abrek dream
:bave:
il y a 3 ans
Admettons, tu profite d'internet pour lire plein de PDF, apprendre plein de choses utiles. Si demain y'a une coupure d'électricité tu vas tout oublier d'un coup ? :golemvelo2:
Non après par contre t'as intérêt à avoir une bonne mémoire
il y a 3 ans
Sortir du système

Piller le système
tu peux pas piller le système sans en faire parti et automatiquement avoir une parti de toi corrompu
:lucysmile:
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
tu peux pas piller le système sans en faire parti et automatiquement avoir une parti de toi corrompu
:lucysmile:
Oui ça s'appelle prendre des risques l'ahuri :golemvelo2:

Tu peux pas comprendre l'adulescent, retourne dans ton cocon maternel. :golemvelo2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Construction terre-paille, ça coûte vraiment pas cher et c'est faisable en vraiment peu de temps.

J'suis tombé sur cette vidéo l'autre jour, c'était agréable a regarder et m'a presque donné envie de m'y coller.

(Passes à 1:18:00 pour la baraque en elle-même, après le reste était quand même intéressant.)

(J'suis pas un giga-fan de la chaine en elle-même par contre.)
Putain il a géré le type, gg à lui
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
protège moi alors :encoreunsticker882:
je fais comment pour te joindre ? :encoreunsticker882:
t'as besoin d'aide pauvre choupinou ?
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
t'as besoin d'aide pauvre choupinou ?
en vrai non je me débrouille bien :encoreunsticker882:
mais si tu veux te trap et me donner toute ta thune je dis pas non :encoreunsticker882:
il y a 3 ans
Oui ça s'appelle prendre des risques l'ahuri :golemvelo2:

Tu peux pas comprendre l'adulescent, retourne dans ton cocon maternel. :golemvelo2:
la façon que tu te comporte ne serait que dans tes post montre ton égo qui va se faire sélection car on ne réussi jamais a voler le maitre en restant indemne

les "risques" que tu prend c'est que tu as plus de 99% de chance de finir corrompu
et tu commence déjà par des post hautain qui sous entend que je ne "comprend pas la situation" alors qu'au final, tu vas bien rentrer dans la case de la haine et de l'égo comme les golems et quand le système n'aura plus besoin de toi, il t'enlèvera tout
comme Prigojine
Ok Booster
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
en vrai non je me débrouille bien :encoreunsticker882:
mais si tu veux te trap et me donner toute ta thune je dis pas non :encoreunsticker882:
toute ma thune c'est 50€ max, donc c'est pas une perte démentiel
Ok Booster
il y a 3 ans