Ce sujet a été résolu
quoi du coup ? :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
T'es pas loin du conflit futur si tu vas dans la forêt ou en campagne, t'es juste légèrement excentré et en bien meilleure posture pour y prendre part si tu le souhaites
il y a 3 ans
T'es pas loin du conflit futur si tu vas dans la forêt ou en campagne, t'es juste légèrement excentré et en bien meilleure posture pour y prendre part si tu le souhaites
exactement, rester a la frontière
Et pour répondre a @choah mon but est de protéger ceux qui veulent justement vivre en paix
Et pour répondre a @choah mon but est de protéger ceux qui veulent justement vivre en paix

Ok Booster
il y a 3 ans
L'idée ce serait de se libérer complètement de la technologie, en tout cas la technologie moderne, mais je vois ce que tu veux dire
il y a 3 ans
Vive_la_mort
3 ans
Sortir du système
Piller le système
Piller le système
Tu sais ce qui arrive au parasite quand l'hôte meurt ?
il y a 3 ans
Tu sais ce qui arrive au parasite quand l'hôte meurt ?
Pillage = Parasitage ? :golemvelo2:
Va ouvrir un livre d'histoire. :golemvelo2:
Va ouvrir un livre d'histoire. :golemvelo2:
il y a 3 ans
exactement, rester a la frontière

protège moi alors :encoreunsticker882:
je fais comment pour te joindre ? :encoreunsticker882:
il y a 3 ans
Admettons, tu profite d'internet pour lire plein de PDF, apprendre plein de choses utiles. Si demain y'a une coupure d'électricité tu vas tout oublier d'un coup ? :golemvelo2:
il y a 3 ans
Construction terre-paille, ça coûte vraiment pas cher et c'est faisable en vraiment peu de temps.
J'suis tombé sur cette vidéo l'autre jour, c'était agréable a regarder et m'a presque donné envie de m'y coller.

(Passes à 1:18:00 pour la baraque en elle-même, après le reste était quand même intéressant.)
(J'suis pas un giga-fan de la chaine en elle-même par contre.)
J'suis tombé sur cette vidéo l'autre jour, c'était agréable a regarder et m'a presque donné envie de m'y coller.

YouTube
Vidéo YouTube(Passes à 1:18:00 pour la baraque en elle-même, après le reste était quand même intéressant.)
il y a 3 ans
Vive_la_mort
3 ans
Admettons, tu profite d'internet pour lire plein de PDF, apprendre plein de choses utiles. Si demain y'a une coupure d'électricité tu vas tout oublier d'un coup ? :golemvelo2:
Non après par contre t'as intérêt à avoir une bonne mémoire
il y a 3 ans
Vive_la_mort
3 ans
Sortir du système
Piller le système
Piller le système
tu peux pas piller le système sans en faire parti et automatiquement avoir une parti de toi corrompu
Ok Booster
il y a 3 ans
tu peux pas piller le système sans en faire parti et automatiquement avoir une parti de toi corrompu
Oui ça s'appelle prendre des risques l'ahuri :golemvelo2:
Tu peux pas comprendre l'adulescent, retourne dans ton cocon maternel. :golemvelo2:
Tu peux pas comprendre l'adulescent, retourne dans ton cocon maternel. :golemvelo2:
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Construction terre-paille, ça coûte vraiment pas cher et c'est faisable en vraiment peu de temps.

(Passes à 1:18:00 pour la baraque en elle-même, après le reste était quand même intéressant.)

YouTube
Vidéo YouTube(Passes à 1:18:00 pour la baraque en elle-même, après le reste était quand même intéressant.)
Putain il a géré le type, gg à lui
il y a 3 ans
protège moi alors :encoreunsticker882:
il y a 3 ans
en vrai non je me débrouille bien :encoreunsticker882:
mais si tu veux te trap et me donner toute ta thune je dis pas non :encoreunsticker882:
mais si tu veux te trap et me donner toute ta thune je dis pas non :encoreunsticker882:
il y a 3 ans
Oui ça s'appelle prendre des risques l'ahuri :golemvelo2:
la façon que tu te comporte ne serait que dans tes post montre ton égo qui va se faire sélection car on ne réussi jamais a voler le maitre en restant indemne
les "risques" que tu prend c'est que tu as plus de 99% de chance de finir corrompu
et tu commence déjà par des post hautain qui sous entend que je ne "comprend pas la situation" alors qu'au final, tu vas bien rentrer dans la case de la haine et de l'égo comme les golems et quand le système n'aura plus besoin de toi, il t'enlèvera tout
comme Prigojine
les "risques" que tu prend c'est que tu as plus de 99% de chance de finir corrompu
et tu commence déjà par des post hautain qui sous entend que je ne "comprend pas la situation" alors qu'au final, tu vas bien rentrer dans la case de la haine et de l'égo comme les golems et quand le système n'aura plus besoin de toi, il t'enlèvera tout
comme Prigojine

Ok Booster
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0