InscriptionConnexion
Ça m'est jamais arrivé ou alors j'ai peux être pas la même perception de l'odeur
:Pensive2:
il y a 2 ans

Sondage – 24 votes

Ça sent bon
Ça daube
j'ai déja faillit vomir en faisant un cuni
il y a 2 ans
C'est ni agréable ni désagréable, ca sent la chatte quoi
:Mouais_Jesus:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
C'est très variable. La sainte-carte a tendance à bien s'accorder à ce thème également, en dépit de quelques exceptions.
:risibo:
il y a 2 ans
C'est horrible
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ça m'est jamais arrivé ou alors j'ai peux être pas la même perception de l'odeur
Quand la meuf est bonne et propre c'est un régal.
Sinon c'est un enfer et t'y mets juste t'as bite.
Le pire c'est les meufs qui pue de la gueule
:sueur:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
j'ai déja faillit vomir en faisant un cuni
Ahi c est arrivé a un pote il lui fais un cuni la meuf elle en peut plus elle lache la sauce ( femme fontaine) le mec se retrouve plein de mouille dans la bouche il finis par lui vomir dans la chatte
:jesus_moqueur:
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ahi c est arrivé a un pote il lui fais un cuni la meuf elle en peut plus elle lache la sauce ( femme fontaine) le mec se retrouve plein de mouille dans la bouche il finis par lui vomir dans la chatte
Vidéo
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
jamais essayer ducoup jsp
:Phoque:
il y a 2 ans
aucune idée mais il parait que meme un homme avec une hygiène pas terrible pues moins qu'une chatte dégoutante, j'aimerais bien tester avec une negresse
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
bah déja y'a l'odeur ensuite quand ont fait un cuni ont actionne le meme mécanisme que lorsque l'ont mange : mastication digestion. d'ou le rot parfois qui vient .
pis les meuf qui mangent mal ça fait pué de la chatte.
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ca dépend si c'est une moule ou une huitre
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Mon ex avait une chatte qui embaumait la pièce d'odeur de poisson, elle mettait un max de brume / parfum mais ça faisais 2 odeurs infames
:vomis:
il y a 2 ans
C'est parce que t'es homosexuel l'op c'est tout , le vagin est la plus belle odeur de l'univers

:Oopsi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
C'est parce que t'es homosexuel l'op c'est tout , le vagin est la plus belle odeur de l'univers

:Oopsi:
Wtf tu sais pas lire
:nez:
il y a 2 ans
Sur 12 meufs, une seule traînait une odeur suspecte
Image
il y a 2 ans
non ça sent bon
:luminelick:
il y a 2 ans