InscriptionConnexion
Pourquoi ils leur donnent de l'eau bordel

Laissez les crever sur lile et donner les corps aux poissons
:Tyler_rigole:
Tu neutralises les humanitaires (par exemple avec une dose massive de laxatifs dans leur cantine). Tu donnes ni eau ni bouffe aux envahisseurs. Tu laisses mijoter une semaine et tu débarrasses au bulldozer. S'ils attaquent les habitants, ils sont en situation de légitime défense.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Putain de merde, avec l'argent du contribuable en plus ?
:risi_celestin:
Bah oui
:kaarischico:

Ils leur donnent même des bibles pour qu'ils fassent genre d'être chrétien quand ils se font arréter, ça fait + français
:naturliche3:
il y a 8 mois
Et dire que ces cafards seront bientôt plus que les chinois, 1.5 milliards de sous races incapable de vivre de façon autonome imaginez un peu l'invasion qu'on va se manger
:Fumeur5:
il y a 8 mois
Je ne vois que 10 000 Italiens le chofa
:chat_lunettes:


Putain c'est la fin. RIP Lampedusa
:deg:

il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Tu neutralises les humanitaires (par exemple avec une dose massive de laxatifs dans leur cantine). Tu donnes ni eau ni bouffe aux envahisseurs. Tu laisses mijoter une semaine et tu débarrasses au bulldozer. S'ils attaquent les habitants, ils sont en situation de légitime défense.
Exa
:brad:


Par contre faut demander aux gentils poissons avant de leur donner du negre

:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 8 mois
1984
1984
8 mois
Bah oui
:kaarischico:

Ils leur donnent même des bibles pour qu'ils fassent genre d'être chrétien quand ils se font arréter, ça fait + français
:naturliche3:
vite mon atome, purifie nous Poutine
:risi_celestin:


C'est FINITO à cause de putain de traitres
:larry_well:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 8 mois
Imagine, tu t'expat sur une ile pour être tranquille
:Crie:
il y a 8 mois
Je croyais que Soros avait clôturé tous ses projets en europe
:chien_blase:
il y a 8 mois
Et dire que ces cafards seront bientôt plus que les chinois, 1.5 milliards de sous races incapable de vivre de façon autonome imaginez un peu l'invasion qu'on va se manger
:Fumeur5:
Avec un peu de chances ils auront plus d'eau d'ici quelques années. Faudra pas laisser déferler les hordes assoiffées par contre.
:cafe:
il y a 8 mois
Pas la moindre femme ni enfant. Que de jeunes soldats, comme d'habitude
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Je croyais que Soros avait clôturé tous ses projets en europe
:chien_blase:
Ben oui, mission accomplie.
:cafe:
il y a 8 mois
Avec un peu de chances ils auront plus d'eau d'ici quelques années. Faudra pas laisser déferler les hordes assoiffées par contre.
:cafe:
Justement c'est ça le problème, les pseudos humanistes voudront les accueillir et leur filer de quoi survivre, c'est une boucle sans fin avec ces cafards
:Fumeur5:
il y a 8 mois
Et aucun rital un peu déter pour tirer dans le tas en désespoir de cause ? Genre un cancéreux qu'a plus rien à perdre ?

C'est désespérant.
Ils sont loin les fiers Romains de l'antiquité
:elliesouriante:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 8 mois
Faut s'expat rapidement en asie ou amérique du sud, la fenêtre se referme
:ahitison:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 8 mois
Franky
Franky
8 mois
Ils sont loin les fiers Romains de l'antiquité
:elliesouriante:
Je sais bien mais il s'agit pas de ça, juste trouver un type qui se sait condamné à brève échéance et qu'a plus que ça à foutre. C'est pas les malades et les dépressifs suicidaires qui manquent pourtant.
il y a 8 mois
https://twitter.com/EndWo[...]tatus/1701716061169553679

6000 italiens vs 5000 négros déter qui gagne ?
Israel
:deuxbaffes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 8 mois
Faut s'expat rapidement en asie ou amérique du sud, la fenêtre se referme
:ahitison:
Tu crois que les peuples déter vont accueillir des européens lâches qui ont abandonné leurs terres ?
:mains:
il y a 8 mois
Tu crois que les peuples déter vont accueillir des européens lâches qui ont abandonné leurs terres ?
:mains:
Je changerai de prénom, Xiao Xang ou Juan Proutar et je m'assimilerai, je veux juste vivre une vie tranquille
:sueur:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 8 mois
En plus ils savent pas nager, ils vont pas se disperser et vont proliférer à saturation.
il y a 8 mois
bientot en france
:sodium_bras:
il y a 8 mois