Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le premier truc que se dit une chance ne voyant ça c'est que si elle tente son coup elle risque rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours a chialer ces PAN alors que les blancs se font discriminé , décapité, violé , persécuté , culpabilisé reduis en esclaves depuis plusieur siecles , et l'autree elle chiale et tout les médias en parle juste pour une petite bourgeoise bobo gauchiste qui crache sur sont peuples et a voter pour macron. pathétique
Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie http://image.noelshack.com[...]24/2/1560228906-ayaaa.jpg
il y a 3 ans
le cri de colère après le cri de plaisir
un classique de la gente féminine
un classique de la gente féminine
Sa bite etait bonne mais bon faut pas pousser
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie http://image.noelshack.com[...]24/2/1560228906-ayaaa.jpg
on vous avais prévenu , maintenant chiale bien. 

il y a 3 ans
on vous avais prévenu , maintenant chiale bien. 

ta daronne t'a demoulé trop tot
tes parents ont eu des enfants viables
ton pere tu l'appelle tonton ou papa
il y a 3 ans
ta daronne t'a demoulé trop tot

il y a 3 ans

ho c'est bon je l'ai baiser seulement une fois ta mere et en plus j'ai l'excuse d'etre bourré
il y a 3 ans
ho c'est bon je l'ai baiser seulement une fois ta mere et en plus j'ai l'excuse d'etre bourré
donc ça veut dire qu'on est de la meme famille et que par conséquent toi aussi tu es consanguin , tu réfléchis a ce que tu dis ou ta mère ta bercé trop pret des murs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc ça veut dire qu'on est de la meme famille et que par conséquent toi aussi tu es consanguin , tu réfléchis a ce que tu dis ou ta mère ta bercé trop pret des murs ?
non je suis ton pere 

il y a 3 ans
Voila pourquoi il faut pouvoir choisir les gens avec qui on commerce.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tout ceci n'est que jérémiades, encombrement des tribunaux et perte de temps.
Une case à cocher [x] supplément 5€ pour chauffeur blanc mettrait fin au problème.
Une case à cocher [x] supplément 5€ pour chauffeur blanc mettrait fin au problème.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
elle ressemble a
https://image.noelshack.com[...]m-evoque-une-tragedie.jpg
Ok Booster
il y a 3 ans