Créer un compteSe connecter
Je vois de plus en plus de personnes faire de la boxe ou de MMA en ce moment , peut-être parceque c'est la rentrée
:cafe:

Bonne chance nonobstant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Va dans un club de sport de combat au pire
:Mouais_Jesus:
Non car chômage et je ne sais pas quel sera mon emploi du temps quand j’aurai un emploi
:Oopsi:

De plus je n’ai jamais aimé les sport en club, je n’aime pas du tout avoir des horaires
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Desfois je regarde des vidéos de crossfit et putain que ca a l'air d'être dur mais vais faites mal les mouvements j'ai peur pour vos articulations
:cafe:
T'aurais des exemples que je sois vigilant sur ce qu'on me demande de faire stp ?
:shrek:
il y a 3 ans
je pars faire mon sport
il y a 3 ans
Non car chômage et je ne sais pas quel sera mon emploi du temps quand j’aurai un emploi

De plus je n’ai jamais aimé les sport en club, je n’aime pas du tout avoir des horaires
:risi_celestin:
110 euros l'année pour la boxe je crois , parcontre j'ai commencé le MMA il y a 2 mois et je paye 500 euros l'année
:sueur:

Ba quand tu pourra saute le pas
:tape_la:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
110 euros l'année pour la boxe je crois , parcontre j'ai commencé le MMA il y a 2 mois et je paye 500 euros l'année
:sueur:

Ba quand tu pourra saute le pas
:tape_la:
J’aimerais bien faire du kick boxing mais comme j’ai dis, tant que je ne sais pas voilà
:risitas_hanches:

On verra bien plus tard, on peut s’inscrire toute l’année ?
il y a 3 ans