InscriptionConnexion
Mon garagiste n'arrive pas à la trouver sur ses réseaux pro, y a quoi comme sites pour ça ? Ca marche LBC ?
:sueur:

Sinon j'ai trouvé une voiture identique à la mienne sur un parking de gare, je vais finir par y aller avec un tournevis
:hap:
Image
il y a 2 ans
Merci quille mais c'est une pièce assez chère, faut que je la trouve d'occasion sur une voiture de récup dans le meilleur des cas
Image
il y a 2 ans
Les sites des casses. Sinon tu fabriques / refabrique selon le truc (ou répare pour l'électronique).

Changer le switch a 0.4 centime derrière le bouton de vitre électrique qui marche plus c'est moins cher et plus rapide que de changer tout le panneau
:chat_lunettespetit:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Merci quille mais c'est une pièce assez chère, faut que je la trouve d'occasion sur une voiture de récup dans le meilleur des cas
pourquoi tu dis pas ce que c'est directement au lieu de laisser les gens deviner / répondre à côté
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Mon garagiste n'arrive pas à la trouver sur ses réseaux pro, y a quoi comme sites pour ça ? Ca marche LBC ?

Sinon j'ai trouvé une voiture identique à la mienne sur un parking de gare, je vais finir par y aller avec un tournevis
Si c'est une opel tu es baisé mon pauvre
:Antoine_main:
il y a 2 ans
Va à la casse du coin avec la CG de la voiture en question.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
pourquoi tu dis pas ce que c'est directement au lieu de laisser les gens deviner / répondre à côté
Une embase de rétroviseur pour une mercedes classe B

Merci pour les conseils sinon, ca parait pas mal les casses auto ! mais 0 impression 3D possible : forme de pièce complexe, j'ai pas les côtes et c'est en aluminium
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Une embase de rétroviseur pour une mercedes classe B

Merci pour les conseils sinon, ca parait pas mal les casses auto ! mais 0 impression 3D possible : forme de pièce complexe, j'ai pas les côtes et c'est en aluminium
tu fais un moule en sable sur cire perdue avec impression 3D et tu coules ton alu
:pepew:

Bon en vrai casse auto c'est le plus simple / moins cher.
:Mouais_Jesus:

'tain par contre acheter une merco classe b
:Crie:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tu fais un moule en sable sur cire perdue avec impression 3D et tu coules ton alu

Oui, je vais rester sur la casse auto
:Oopsi:

On me l'a donnée, et je suis pas à un stade de la vie où on dit non à une voiture gratuite
:rsa:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

tu conseils quoi comme modèles de bagnoles avec 10-20k de budget ? :encoreunsticker882:
j'ai que des allemandes (ou française mais bof) par chez moi :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Y avait un site qui repertoriait les pièces auto de pleins de casses d'europe de l'est et on pouvait commander
:chatlunette2:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans

Appelle les casses
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans

Ce site est pas mal pour trouver des pièces pas cher, vraiment moins cher qu'Oscaro, j'ai déjà commandé dessus. www.carser.fr https://www.carser.fr/accueil/
Sinon faut aller à la casse.
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans