Ce sujet a été résolu
J'ai pas cliqué, elle mérite aucune seconde mon attention cette PUTE
C'est pour ça que je méprise les succubes, dans vos vies, meprisez les, stop ça suffit ces PUTES.
C'est pour ça que je méprise les succubes, dans vos vies, meprisez les, stop ça suffit ces PUTES.
il y a 2 ans
J'ai la haine quand je vois ça j'en peux plus je vais péter un câble pendant que tous les kheys galèrent
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
J'ai la haine quand je vois ça j'en peux plus je vais péter un câble pendant que tous les kheys galèrent
il faut essayer de se calmer khey mais j'avoue c'est dur parfois quand tu vois l'injustice homme/femme et à quel point c'est facile pour elles de faire de l'argent par rapport à nous
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
sinon elle est bonne en maillot?
meme pas franchement juste fine mais tatouages deguelasse
il y a 2 ans
meme pas franchement juste fine mais tatouages deguelasse
photo clef.
il y a 2 ans
ON EST FINI MEME LES PUTE SONT DES PUTES
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
toutes 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
IdrisElba
2 ans
elle est moche en plus avec ses piercing et tatouages pourris je comprend pas que les soumis aient pas envie d'etre dominé par une belle femme au lieu de ça
AYAAA mais c'est nul
Ma bite a même pas picoté
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ma bite a même pas picoté

il y a 2 ans
photo clef.
il y a 2 ans
beurk, elle est en carence alimentaire comme les chinoises, ça donne une odeur .....
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
elle est moche en plus avec ses piercing et tatouages pourris je comprend pas que les soumis aient pas envie d'etre dominé par une belle femme au lieu de ça
nul bordel ce tatou de merde sur le haut du corps.
il y a 2 ans
arnaquer DES INCEL 0TOUT AU RSA déja MISOGYNE
bordel elle joue a un jeu dangereux la
bordel elle joue a un jeu dangereux la

il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Je comprendrai jamais les mecs qui aiment ce genre de choses, SOYEZ DIGNES BORDEL
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
wii
2 ans
elle a précisé que son mec Chad est présent caché dans l'appart pendant les séances , pas folle la salope
il y a 2 ans