InscriptionConnexion
J’ai fais une mission de 6 mois complète j’ai bien gagner j’ai trouver ça génial personne m emmerder j’avais de bonne paie je compter rester en intérim et faire chomage en alternant
:Oopsi:

Après ma mission de 6 mois je préviens bien sûr que je compte ne rien faire jusqu’en janvier pour pouvoir profiter du saint chomage
:zizou:

Même pas 10 jours après l intérim qui m’appelle je répond il me dit qu’il est dans la merde qu’il a besoin de moi pour une mission de 7 jours pour faire du drive ( course à emporter )
:Crie:

Tel un bon chômeur je refuse le mec le prend hyper mal
:deg:

Le lendemain il m appelle à 9h du matin 4 fois je rappelle à midi car je dormais
:Risitas_wtf:

Le mec me répond pas j’insiste pas , le soir a 19h il m’a rappeler j’avais pas vu donc pas pu répondre aujourd’hui j’ai recu 9 appel de l intérim un d’un fixe inconnu et un autre 06 inconnu ( pas d amis donc forcément l intérim qui a appeler avec un autre tel )

J’ai deux msg écrit aussi en mode monsieur répondez c’est urgent j’aimerai vous contacter

:nez:

Frch le mec ne s’arrête plus ça fait même pas’ 10 jours j’ai stop ma mission je me sens oppressé en plus vu le nombre de fois qu’il m’a appeler ça me donne plus envie de répondre j’envie de faire le mort quitte à être blacklist
il y a 2 ans
Des vrai fdp
il y a 2 ans
Déjà pourquoi il m’appelle chaque jour tjrs a 9h il capte pas que je dors
:sueur:
il y a 2 ans
Je voulais le rappeler quand j’ai vu 9 appel manquer à 9h du matin jai pris peur la vérité
il y a 2 ans
Des taré
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Va bosser sale
:boomer:
chomeur
il y a 2 ans
:pizzacat2:
C’est le dream l’intérim
Je touchais 2400 net par mois pour un taf en 2x8 avec des collègues hyper cool
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Va bosser sale
:boomer:
chomeur
Non je dois monter master sur lol
il y a 2 ans
Big
Big
2 ans
:pizzacat2:
C’est le dream l’intérim
Je touchais 2400 net par mois pour un taf en 2x8 avec des collègues hyper cool
Je dis pas le contraire je toucher aussi 2400 net et avec la prime j’ai eu une paie de 4200 euros
:jesus_moqueur:

Mais je reproche qu’on mharcele
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je pensais vraiment qu’on pouvait être tranquille au final ils sont pire que les conseillers pôle emploi
il y a 2 ans
Bah ouais clé, pénurie de mains d'oeuvres quand ils tiennent un intérim pas trop degeulasse il le lâche pas
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Bah ouais clé, pénurie de mains d'oeuvres quand ils tiennent un intérim pas trop degeulasse il le lâche pas
:Issoulumiere:
Oui j’ai était excellent sur mon boulot même la boîte avec qui j’ai bosser voulait me cdi et le mec de l intérim a refuser et pendant mon rdv il m’a proposait de me garder en intérim pour toute l année minimum au début j’étais content mais la vu comment il harcèle j’ai plus envie
il y a 2 ans
Enfin bref tout ca pour dire que les petits malins qui vante le dream intérim c’est des gros menteur ils sont pire’ que pôle emploi
il y a 2 ans
From "si vous êtes pas content cassez vous y en a 50 qui attendent derrière la porte pour prendre votre place"
:chat-mirroir:

To "par pitié on a absolument besoin de vous là maintenant je vous en supplie revenez chez nous"
:sodium_triste:

Les entreprises Françaises
il y a 2 ans
Bah j’ai fini ma mission je vais plus leurs répondre jusqu’en janvier si je retourne les voir à ce moment là ils vont faire quoi ?
:sueur:
il y a 2 ans
Dis lui que t'a trouvé un contrat et dis qu'il s'arrête à la date où ton are s'arrête
:Genantultime:
il y a 2 ans
Quel job ?
il y a 2 ans
Dis lui que t'a trouvé un contrat et dis qu'il s'arrête à la date où ton are s'arrête
:Genantultime:
Ahi

Il peut pas le voir par pôle emploi ?

Après le mec va être deg car il m’a demander de rester en intérim avec lui car il voulait continuer à bosser avec moi
:deg:
il y a 2 ans
J’aurai jamais le culot de revenir comme une fleur après avoir ignorer les appels et message
il y a 2 ans
faut etre intelligent et repondre au tel et dire non car tu es pas dans la région actuellement, jamais leur dire que tu es dispo en temps libre vacances soit tu es parti à l'étranger soit tu es ailleurs mais jamais chez toi à rien faire
il y a 2 ans