Ce sujet a été résolu
Admiral_Thrawn
2 ans
Ashkenazi n.1 du classement du IQ moyen avec 115 en dépit de leur phénotype
Echantillon bidon de trois écoles privées de Manhattan
il y a 2 ans
Putain le texte ayaooo
Après Mike Brant était juif je crois, et c'était un super beau gosse, en fait c'est comme partout
mais j'imagine que tous les peuples (espagnols, français etc...) avaient des caractéristiques prononcées pour les moches et que celle des juifs c'est celles que t'as cité 

Après Mike Brant était juif je crois, et c'était un super beau gosse, en fait c'est comme partout

il y a 2 ans
Echantillon bidon de trois écoles privées de Manhattan
il y a 2 ans
Le sticker bordel
il y a 2 ans
Up
Là on est sur du bon gros juif de compétition, une belle synthèse de ce peuple dans ce qu'il a de plus répugnant

Là on est sur du bon gros juif de compétition, une belle synthèse de ce peuple dans ce qu'il a de plus répugnant

il y a 2 ans
Les petites juivettes sont souvent mimi, regardez Ilana Ferhadian de radio J par exemple 
complètement rabat
il y a 2 ans-PEMT
CyberMacron
2 ans
C'est quoi le problème avec cette race ?
Dans toutes les caricatures depuis la nuit des temps on représente le juif comme un rat d'égout au nez crochu, au dos voûté à force de se baisser pour ramasser des pièces, à l'oeil vicieux, aux doigts tordus, et force est de constater qu'encore aujourd'hui on retrouve ce physique infâme chez les représentants de cette race de voleurs
exemples :
Mattez moi ces gueules d'étrangleurs d'enfants, ils correspondent à 200% aux sois disant "clichés" que tous nos ancêtres ont utilisé au cours de l'histoire pour décrire ces êtres malfaisants, aux 4 coins du monde
Chaud les kheys vous trouvez pas ?
Dans toutes les caricatures depuis la nuit des temps on représente le juif comme un rat d'égout au nez crochu, au dos voûté à force de se baisser pour ramasser des pièces, à l'oeil vicieux, aux doigts tordus, et force est de constater qu'encore aujourd'hui on retrouve ce physique infâme chez les représentants de cette race de voleurs
exemples :

Mattez moi ces gueules d'étrangleurs d'enfants, ils correspondent à 200% aux sois disant "clichés" que tous nos ancêtres ont utilisé au cours de l'histoire pour décrire ces êtres malfaisants, aux 4 coins du monde
Chaud les kheys vous trouvez pas ?

il y a 2 ans