Ce sujet a été résolu
J’entends du grésillement sur la ligne... Allo ! ALLO !!
Je sais que vous m’écoutez bande d’enculés.
- Celestin, on n’a plus le fixe depuis 4 ans.

Je sais que vous m’écoutez bande d’enculés.

- Celestin, on n’a plus le fixe depuis 4 ans.

il y a 2 ans
Bah si ça dure qu'une ou 2 minutes personne va s'en plaindre même si c'est un peu chiant
il y a 2 ans
Je pense que tu peu espionner beaucoup de choses en 2 minutes si tu le fais régulièrement
il y a 2 ans
J'arrive justement plus à me connecter là. Tu me fais peur l'auteur. Je crois que je vais sortir dehors du coup
il y a 2 ans
Je sais pas les dernières consultations, checker l'historique vite fait, les appels, les contacts
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
J'arrive justement plus à me connecter là. Tu me fais peur l'auteur. Je crois que je vais sortir dehors du coup
Tiens, tiens, qu'à tu fais de mal dernièrement
il y a 2 ans
Tiens, tiens, qu'à tu fais de mal dernièrement
A part poster ici je vois pas. Je crois avoir voler quelque chose dans le hall de mon immeuble mais pas sûr. Donc je sais pas.
il y a 2 ans
A part poster ici je vois pas. Je crois avoir voler quelque chose dans le hall de mon immeuble mais pas sûr. Donc je sais pas.
Voler, tu as bien dis voler quelque-chose. Alors comme ça tu vole des vélos dans ton hall d'immeuble. Je pense que si tu vole dans ton hall ta plus de chance d'être espionné par tes voisins que par le gouv
il y a 2 ans
Voler, tu as bien dis voler quelque-chose. Alors comme ça tu vole des vélos dans ton hall d'immeuble. Je pense que si tu vole dans ton hall ta plus de chance d'être espionné par tes voisins que par le gouv
Non un transat qui était à côté des objets et livre à donner depuis 2 semaine voir plus je sais pas ça fait que 2 semaine que j'habite là. Je sais pas s'il était rangé là ou à prendre
il y a 2 ans
Non mais ça pourrais ralentir ensuite je pense que c'est juste le réseau mais on sait déjà tous demandé pourquoi ça coupait
il y a 2 ans