Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et donc la source hors twitter elle est où le fils d'inceste ?
Les résultats de la datation au radiocarbone ont confirmé que les corps étaient vieux de mille ans, ce qui correspond à la période précolombienne. De plus, des analyses ADN ont été réalisées, révélant des différences significatives par rapport aux êtres humains. Ces découvertes ont conduit les scientifiques à conclure que ces corps ne faisaient pas partie de notre évolution terrestre et qu’ils pourraient être d’origine extraterrestre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme je l'ai dit sur l'autre topax, attendez avant de crier au fake

(radios, scanners etc à partir de 2h40)

YouTube
Vidéo YouTube(radios, scanners etc à partir de 2h40)
il y a 3 ans
Mais sors du forum bordel
On en parle même sur cjews
On en parle même sur cjews
Tu balances ton sujet avec les pires sources possible et tu t'étonne de pas convaincre
il y a 3 ans
Les résultats de la datation au radiocarbone ont confirmé que les corps étaient vieux de mille ans, ce qui correspond à la période précolombienne. De plus, des analyses ADN ont été réalisées, révélant des différences significatives par rapport aux êtres humains. Ces découvertes ont conduit les scientifiques à conclure que ces corps ne faisaient pas partie de notre évolution terrestre et qu’ils pourraient être d’origine extraterrestre.
Cnews qui répete sans se poser de question, le gars qui fait l'annonce que tu cite est un journaliste ufologue, aucune crédibilité scientifique
il y a 3 ans
Cnews qui répete sans se poser de question, le gars qui fait l'annonce que tu cite est un journaliste ufologue, aucune crédibilité scientifique
il y a 3 ans
Comme je l'ai dit sur l'autre topax, attendez avant de crier au fake

(radios, scanners etc à partir de 2h40)

YouTube
Vidéo YouTube(radios, scanners etc à partir de 2h40)
Merci khey
il y a 3 ans
ca a pas l'air fake du tout quand on voit les images de scanner
il y a 3 ans
Les termes ont été dit
@JacobH1029 sur X
Les termes sont totaly talkés.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
ca a pas l'air fake du tout quand on voit les images de scanner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas fou
il y a 3 ans
Pourquoi des autres créatures venues d'une autres planètes ou même d'une autres galaxie se trouvent être de forme humanoïde, deux œil un nez une bouche deux jambes une tête, c'est juste ridicule et je vous invite les khays sérieux à visionner l'épisode de " c'est parti mon qui qui?" Avec Alain soral et Xavier poussard sur les ovnis et leurs possible utilisation par le système pour séchapper de l'impasse ukrainien mais aussi et surtout pour valider le pouvoir du peuple élu sur les goyim par des entité extraterrestre qui auront pour seul interlocuteur des rabbins soi-disant les seuls à avoir la sagesse et le mérite de parler avec eux, j'ajoute de ma part qu'ils vont dire que les extraterrestres étaient en communication avec les sages du peuple d'Is raël depuis la nuit des temps .
Voilà l'épisode que je vous propose, à consommer le plus vite possible le narratif OVNI à commencer :

Voilà l'épisode que je vous propose, à consommer le plus vite possible le narratif OVNI à commencer :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans