Ce sujet a été résolu
Sachant que le forum est officiellement mort
Les seuls posts valables sont ceux pour faire de la pub à onche
Les collabos qui restent sur jvc

Les seuls posts valables sont ceux pour faire de la pub à onche

Les collabos qui restent sur jvc

il y a 2 ans
Ça doit faire un an que j'ai quit le dépotoir de webedia
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
T'es un vrai
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ça me saoule déjà de retourner sur jvc alors que ça fait que 2 heures que je suis ici
J'y vais uniquement pour spam onche

J'y vais uniquement pour spam onche

il y a 2 ans
T'es un vrai
Cimer, pas pour rien que j'Onche depuis 3 ans
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Se dire qu'on ira plus sur fakemail ou tempmail , garder le même pseudo à vie

il y a 2 ans
Finalement le : "On va le faire fermer ton forum, le dossier se constitue" a du vrai
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
pareil
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
je suis un newfag, je décide enfin à sortir de la boucle.
De toute manière y'a trop de QLF et de macronistes qui saoulent la bas
De toute manière y'a trop de QLF et de macronistes qui saoulent la bas
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
C'est une bonne chose ça filtre les lemgo
En espérant que vous resterez réellement ici mes kheys
il y a 2 ans
En espérant que vous resterez réellement ici mes kheys
Jvc ne reviendra pas sur sa nouvelle politique car le but et d'en faire un reddit bis. Donc je n'aurais tout simplement plus le droit de poster. Comme le 3/4 des forumeurs. On a pas le choix de migrer et ici c'est le meilleur forum des trois.
il y a 2 ans
Jvc ne reviendra pas sur sa nouvelle politique car le but et d'en faire un reddit bis. Donc je n'aurais tout simplement plus le droit de poster. Comme le 3/4 des forumeurs. On a pas le choix de migrer et ici c'est le meilleur forum des trois.
Ils font chier les kheys qui divisent, go onche et basta
il y a 2 ans
En vrai je trouve ça hyper triste
Ils sont littéralement en train de liquider le plus gros forum d'Europe, avec son histoire, ses délires ect..

Ils sont littéralement en train de liquider le plus gros forum d'Europe, avec son histoire, ses délires ect..

il y a 2 ans

Part delà les collines de Bab el oued, dans des contrées reculées encore jamais explorées par les occidentaux, la légende raconte que se serait constituée, à l'abris des temples, un haut-conseil des meilleurs artisans falafels de tout le Moyen-Orient. Ces maîtres émérites savaient manier la poudre de poix chiche fraîche et les graines de sésame finement torréfiése pour former les meilleurs boulettes de falafels dont les saveurs se disputaient jusqu'au cœur de la Judée, au delà des portes du Royaume Hachémites. Mais un jour, alors que la population étaient mobilisée pour repousser les troupes sanguinaires Assyriennes, un vil et fourbe habitant du village, crapule de grand chemin, en profita pour voler la recette de ces douceurs et se l'approprier.

Une fois rentré chez lui, le vil gredin enferma sa fille unique, âgée d'une dizaine d'année, dans sa cave, et commença a préparer la mixture, suivant à la lettre les préconisation du conseil des maîtres artisans falafels. Désormais, la jeune femme ne serait nourrit que de boulettes jusqu’à sa majorité. C'était la première fois qu'un homme s'essayait a ce type d’élevage, empêchant la pauvrette de voir la lumière du jour, et a gambader dans les prés, elle serait maintenu a une température constante d'environs 15 C°, et nourrit 4 fois par jour de falafels et de crème de potiron.

Et qu'elle ne fût pas la surprise de son père, lorsque atteint l'age de ses 18 ans, il lui permit de sortir de ces années de torpeur... Son cul avait tout bonnement triplé de volume, et ressemblait désormais au Mont Sinaï, la montagne la plus gourmande et sacrée pour le peuple hébraïque. Son père se frottait les mains... Il allait a coup sûr pouvoir négocier sa fille à bon prix sur la place du marché, avec un caravanier d'épices qui en ferait sa femme pou une belle poignée de dinars. Mais, le vieille homme n'avait pas prévu que sa fille prenne la poudre d’escampette avant même qu'il n'ai eu le temps de la négocier pour quelques chèvres. La jeune femme utilisa alors son boule, tout au long de son périple jusqu'en Europe ou elle était sûre d'avoir une vie meilleur. Elle choisit le nom de TAL, bien élevée aux falafels, et devint la star de la chanson que l'on connait aujourd'hui, non pas pour ses tubes, mais pour son cul gonflé comme un pain levée au bon levain

il y a 2 ans
Ils font chier les kheys qui divisent, go onche et basta
Exactement. Après vu le nombre de co, il faut maintenir le cap, dans une semaine la plupart des khey de jvc ne pourront PLUS poster sans se faire chier à faire 100 comptes par jour et switcher tous les 10 post. Là c'est que le début du travail.
il y a 2 ans
Aryen
2 ans
Peut être que c'était ça le but depuis le rachat par webedia
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pour l'instant j'y retourne pour regarder le nombre de connectés, à voir si la transition vers d'autres forums se fait réellement, mais je pense que si les boucleurs se cassent à cause de la limite de posts + DDB ça va engendrer le départ de leurs lecteurs
il y a 2 ans
Kebab
2 ans
Pour l'instant j'y retourne pour regarder le nombre de connectés, à voir si la transition vers d'autres forums se fait réellement, mais je pense que si les boucleurs se cassent à cause de la limite de posts + DDB ça va engendrer le départ de leurs lecteurs
il y a 2 ans