Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl paraît que ça avait une forte odeur, mais ce restaurateur devait bien vendre son plat 3 fois trop cher tu comprend ?
Non mais le botulisme ça laisse pas seulement une forte odeur, ça sent la même chose qu'un macabé de sdf qui se serait chier dessus.
il y a 3 ans
PierrePalmade
3 ans
Ayaaaa le restaurateurs qui se lance dans le sardines game mais fail
Les clients qui se font tuer par des sardines mortes
il y a 3 ans
Non mais le botulisme ça laisse pas seulement une forte odeur, ça sent la même chose qu'un macabé de sdf qui se serait chier dessus.
A ce point ?
Putain mais je déteste encore plus cet enfoiré de restaurateur
Putain mais je déteste encore plus cet enfoiré de restaurateur
il y a 3 ans
il y a 3 ans
« Je reconnais que j’avais un lot de sardines stérilisées et que, à l’ouverture, j’ai dû en jeter certaines qui avaient une forte odeur. D’autres paraissaient saines et ont été servies aux clients », a déclaré le gérant du restaurant au journal Sud Ouest, qui avait révélé l’information. « Je suis dévasté pour ces clients s’il s’avère qu’ils sont tombés malades chez moi », a-t-il ajouté.
Niveau 2
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais le botulisme ça laisse pas seulement une forte odeur, ça sent la même chose qu'un macabé de sdf qui se serait chier dessus.
Il a du leur dire qu'une bonne sardine ça pue, et que c'est à ça qu'on reconnait les vraies sardines bio du pêcheur
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
« Je reconnais que j’avais un lot de sardines stérilisées et que, à l’ouverture, j’ai dû en jeter certaines qui avaient une forte odeur. D’autres paraissaient saines et ont été servies aux clients », a déclaré le gérant du restaurant au journal Sud Ouest, qui avait révélé l’information. « Je suis dévasté pour ces clients s’il s’avère qu’ils sont tombés malades chez moi », a-t-il ajouté.
Niveau 2
« paraissaient saines » ça veut tout dire
il y a 3 ans
Il a du leur dire qu'une bonne sardine ça pue, et que c'est à ça qu'on reconnait les vraies sardines bio du pêcheur
Le pire c’est que c’est ce qui a du se passer
Le tout avec un grand sourire de connard typique des restaurateurs
Le tout avec un grand sourire de connard typique des restaurateurs
il y a 3 ans
Il n’aura rien évidemment, les familles des victimes pourront aller se faire foutre comme d’habitude dans ce pays de non droit
il y a 3 ans
Joep
3 ans
Le sardine game qui dérape
Imagine l’une des victimes décide de venir sur Onche pour rigoler… et tombe sur le blabla des Onchois et Sardinonches
il y a 3 ans
Exactement, ce mec n’a aucune âme, il mériterait d’être brûlé vif avec son restaurant
Ça me dégoûte ces sacs à merde
Ça me dégoûte ces sacs à merde
il y a 3 ans
Euh... on est sur une affaire d'empoisonnement grave, et on peut même parler d'empoisonnement de masse.
Il est pas prêt de ré-ouvrir et il va se manger de la prison à minima avec sursis + une gigantesque amende.
Il est pas prêt de ré-ouvrir et il va se manger de la prison à minima avec sursis + une gigantesque amende.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0