Résumé
un restaurateur achète un lot de sardines qui puent, il décide donc de jeter certaines sardines au lieu du lot entier
Il les prépare, en sert à une table et là… 1 mort et 3 hospitalisations à cause d’une intoxication alimentaire
On remercie ce restaurateur qui a la présence d’esprit DE S’EN FOUTRE de ses clients, ces sardines IL FALLAIT LES VENDRE
Ce que je déteste ces gens
L’article:
https://www.leparisien.fr[...]5XRWZTZEY.php?xtor=AD-366
une des pires races qui soit
Il les prépare, en sert à une table et là… 1 mort et 3 hospitalisations à cause d’une intoxication alimentaire
On remercie ce restaurateur qui a la présence d’esprit DE S’EN FOUTRE de ses clients, ces sardines IL FALLAIT LES VENDRE
Ce que je déteste ces gens
L’article:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n’ont malheureusement pas eu le temps de râler
il y a 3 ans
Alors techniquement si
J’ai compris la blague
J’AI COMPRIS LA BLAGUE
J’AI COMPRIS LA BLAGUE
il y a 3 ans
J’ai compris la blague
J’AI COMPRIS LA BLAGUE
J’AI COMPRIS LA BLAGUE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur Google on peut voir le plat de sardines habituel photographié par des clients
+ ce bar a bobo ahi

+ ce bar a bobo ahi

il y a 3 ans
Le cafard était no vax car il s’est posé les bonnes questions en dépit de sa famille qui lui mettait la pression
il y a 3 ans
Ben les râles de douleur non ?
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Ne pas manger sa propre cuisine en 2023 naturelle
Ha oui c’est clair
il y a 3 ans
Monte_cristo
3 ans
Botulisme en plus carrément, ça devait puer la mort en olus son truc.
Il paraît que ça avait une forte odeur, mais ce restaurateur devait bien vendre son plat 3 fois trop cher tu comprend ?
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0