Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs99% des kheyettes que j'ai vu ou irl étaient ZinZin
Elles m'ont bien vidés les couilles en tout cas ces grosses salopes avide de sperme
il y a 3 ans
Elles m'ont bien vidés les couilles en tout cas ces grosses salopes avide de sperme
J'avoue qu'au lit, elles sont pas mal. Je suis tombé sur plusieurs qui adorait le Cosplay, elles m'ont corrompu
il y a 3 ans
99% des kheyettes que j'ai vu ou irl étaient ZinZin
Et donc ?
il y a 3 ans
J'en ai connu 2 IRL, des grosses tarées
ne fréquentait jamais une kheyette c'est ultra surcoté
il y a 3 ans
J'en ai connu 2 IRL, des grosses tarées
ne fréquentait jamais une kheyette c'est ultra surcoté
Exa exa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut être pas mal une fille grande mais il faut qu'elle soit féminine quand-même
il y a 3 ans
J'en draguais une, on s'est dit qu'on se mettait ensemble, puis elle m'a salement ghosté
Et d'autres truc que je n'ai pas dit mais qui m'ont laissés pensés qu'elle est dérangée
Et d'autres truc que je n'ai pas dit mais qui m'ont laissés pensés qu'elle est dérangée
il y a 3 ans
Étonnant, les Célestines 10/10 saines d'esprit n'existent pas
C'est dommage
Après des 6/10 pas tarée ça serait déjà bien :deg;
il y a 3 ans
C'est dommage
Oui mais même 6/10, c'est quand même rare, c'est les kheys au féminin, faut pas l'oublier
il y a 3 ans
Non c'était dans le nord , j'en ai connu une en formation d'info et une autre sur jvc en tapant ma ville sur jvc
il y a 3 ans
Cimer je le dis à mon pote
Sinon pour la joaillerie je ne pourrai pas te prendre, je vais continuer mes études
Sinon pour la joaillerie je ne pourrai pas te prendre, je vais continuer mes études
il y a 3 ans
Oui mais même 6/10, c'est quand même rare, c'est les kheys au féminin, faut pas l'oublier
J'ai déjà vu plein de khey BG
il y a 3 ans