InscriptionConnexion
Bradley
Bradley
3 ans
Et la si je devais acheter une caisse pérave avec 2k de budget, je prendrais une vieille A3 avec le 1L8 (il existe en 125, 150, et 180 ch).

C'est une caisse sympa, pas trop moche, bien équipée (cuir, clim, etc...) et puissante.

Et ça change de toutes les clio/206 etc...

De toute façon pour ce prix la, je compterais la garder 2 ans max, si elle fait + c'est que bonus
J'en aurais surement besoin 3 ans, j'attends des sous d'un carabistouilleur qui m'a vendu une bagnole
:ahi:

Mais je regarderais si je trouve la perle rare, sait-on jamais
bidjeur professionnel de pere en fils
il y a 3 ans
oup
il y a 3 ans
Comment
Comment
3 ans
Bonsoir les kheys, avez-vous des idées pour ce budget?

Je souhaite - de 160k km avec 75ch ou +

Ma dreamcar serait une 306, je regarde aussi les saxo en 1l4 , pour l'instant rien de fou, ou les vendeurs... Comment dire
:risitas_ahi:
voilà
La 106.

Meilleurs bagnole si tu veux dépenser le minimum et avoir du plaisir.

Mais l'achète jamais à un bledard.

Voilà
:Hercule_irl:
il y a 3 ans
La 106.

Meilleurs bagnole si tu veux dépenser le minimum et avoir du plaisir.

Mais l'achète jamais à un bledard.

Voilà
:Hercule_irl:
Merci pour ta réponse
:risi8:

J'ai vu une 106 de 1994 mais je ne sais pas si il y a la direction assistée (en vrai j'devrais faire max 45 mins par jour donc osef) mais sait-on jamais
il y a 3 ans
Comment
Comment
3 ans
Merci pour ta réponse
:risi8:

J'ai vu une 106 de 1994 mais je ne sais pas si il y a la direction assistée (en vrai j'devrais faire max 45 mins par jour donc osef) mais sait-on jamais
Pas besoin sur ce genre de bagnole, c'est vraiment une voiture où tu as toutes les sensations.

Perso j'ai adoré la mienne, j'ai dû m'en séparer car je partais à l'étranger, sinon je l'aurais encore.
il y a 3 ans