Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quel hypocrite de merde t'as fait combien de pays? Tu rigoles ou quoi
Parle pas avec moi Kader
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle pas avec moi Kader
C'est bien ce que je pensais allez ferme ta gueule et rage en silence fils de viol
il y a 3 ans
Alors que les touristes russes sont les pires des merdes avec les anglais... j'en avais plein dans mon hôtel à la Havanne...
Classique,au final je pense qu'aucun peuple n'est irréprochable à part quelques exceptions qui confirment la règle
il y a 3 ans
C'est bien ce que je pensais allez ferme ta gueule et rage en silence fils de viol
T'es en minorité ici fils d'inceste, alors reste sagement dans ton coin si tu veux pas qu'on te fasse sucer de force tu comprends ?
il y a 3 ans
Classique,au final je pense qu'aucun peuple n'est irréprochable à part quelques exceptions qui confirment la règle
Bien évidemment... nous on pourrait longuement parler des touristes hollandais et allemands ici en France
il y a 3 ans
Les termes
J'ai l'impression d'avoir des hallucinations tellement tout le monde donne raison au Coréen
Les mecs se plaignent que personne parle anglais, puis disent que la fille est bonne
Houlalalala, quel drame, vite faites intervenir le SWAT
Et la réaction: Non mais vous êtes sérieux bande de porc, comportez vous mieux la
Par contre quand ya Momo qui met une main au cul a Vanessa puis l'insulte de pute car elle se laisse pas faire, la y'a plus personne pour recadrer
Les mecs se plaignent que personne parle anglais, puis disent que la fille est bonne
Et la réaction: Non mais vous êtes sérieux bande de porc, comportez vous mieux la
Par contre quand ya Momo qui met une main au cul a Vanessa puis l'insulte de pute car elle se laisse pas faire, la y'a plus personne pour recadrer
il y a 3 ans
Français Français ou Français 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'avoir des hallucinations tellement tout le monde donne raison au Coréen
D'un côté il a pas tort, Vanessa n'est pas de son peuple... il s'en branle...
Les asiatiques sont aussi tribaux que les africains en vérité
Les asiatiques sont aussi tribaux que les africains en vérité
il y a 3 ans