Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes sales batards me rendent malade... ils nous font une réputation de merde partout à travers le monde
il y a 3 ans
Ces sales batards me rendent malade... ils nous font une réputation de merde partout à travers le monde
C'est pas que la racaille, les français foutent les pieds dans le plat partout depuis tjs, la mentalité est aux antipodes de celle asiatique.
il y a 3 ans
"les russes sont vraiment avenants et respectueux pas comme ces chiens de français...blabla"
il y a 3 ans
"les russes sont vraiment avenants et respectueux pas comme ces chiens de français...blabla"
Alors que les touristes russes sont les pires des merdes avec les anglais... j'en avais plein dans mon hôtel à la Havanne...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes sales batards me rendent malade... ils nous font une réputation de merde partout à travers le monde
Les français foutent la merde partout à l'étranger sors de chez toi c'est pas que les chances
il y a 3 ans
La francophonie rayonne à ce que je vois .
il y a 3 ans
Les français foutent la merde partout à l'étranger sors de chez toi c'est pas que les chances
C'est pas ce que j'ai pu observer
il y a 3 ans
On exporte notre savoir faire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Bizarrement en France, il fait la leçon a personne
Et quand il voit une femme se faire agresser, il a un appel a passé
Par contre quand Fabien, Gabriel et Thomas parle entre eux, disent qu'ils ont envie de baiser une serveuse ou une caissière, c'est le moment d'intervenir, pas de masculinité toxique ici
Par contre quand Fabien, Gabriel et Thomas parle entre eux, disent qu'ils ont envie de baiser une serveuse ou une caissière, c'est le moment d'intervenir, pas de masculinité toxique ici
il y a 3 ans
C'est pas ce que j'ai pu observer
quel hypocrite de merde t'as fait combien de pays? Tu rigoles ou quoi
il y a 3 ans
La francophonie rayonne à ce que je vois .
Issou,j'avoue j'abuse un peu mais il est minuit je suis censé être couché depuis un moment déjà
il y a 3 ans
Bizarrement en France, il fait la leçon a personne
Les termes
il y a 3 ans