Ce sujet a été résolu
Vous voyez mon badge développeur ? j'ai passé les préliminaires et me voilà engagé par l'administration de onche pour coder le site :encoreunsticker882:
Pour fêter ça j'ai décider d'exaucer vos souhaits, je peux modifier le logo de onche, modifier le retour, changer les sous-forums d'à côté enfin bref...c'est moi le boss maintenant :encoreunsticker882:
je ne fais que la page 1 et uniquement les idées que je jugerai bonne :encoreunsticker882:
ceux qui poste des idées de merde je vous fout au goulag 7 mins pour vous calmez :encoreunsticker882:
Pour fêter ça j'ai décider d'exaucer vos souhaits, je peux modifier le logo de onche, modifier le retour, changer les sous-forums d'à côté enfin bref...c'est moi le boss maintenant :encoreunsticker882:
je ne fais que la page 1 et uniquement les idées que je jugerai bonne :encoreunsticker882:
ceux qui poste des idées de merde je vous fout au goulag 7 mins pour vous calmez :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Possible de mettre un popup humiliant dès qu'un prisonnier ouvre le topic gulag comme sur le +18 (du style une image de la photo de profil en grand avec pleins de tomate jetées (ou plus vulgaire si tu veux ))
En voila une super idée s'il te plaît
En voila une super idée s'il te plaît
il y a 2 ans
Augmenter la limite d'upload des images à 3 qui pour éviter de devoir se faire chier a redimensionner a chaque fois
Rend l'intégration de tout lien d'image automatique ( tout url avec .jpg, .png)
Permet l'upload d'une image depuis le presse papier avec un simple coller dans le champ texte comme sur la plupart des sites
Affiche le motif du ban sur le profile des gens perma afin quon connaisse la raison sans devoir fouiller l'historique de modé sur 30 pages, ainsi que la date du ban
Rend paramétrable le nombre de ligne de stocker favoris dans le profile, et pourquoi pas la possibilité de réorganiser la liste (ou d'en maintenir certains en haut)
Rend l'intégration de tout lien d'image automatique ( tout url avec .jpg, .png)
Permet l'upload d'une image depuis le presse papier avec un simple coller dans le champ texte comme sur la plupart des sites
Affiche le motif du ban sur le profile des gens perma afin quon connaisse la raison sans devoir fouiller l'historique de modé sur 30 pages, ainsi que la date du ban
Rend paramétrable le nombre de ligne de stocker favoris dans le profile, et pourquoi pas la possibilité de réorganiser la liste (ou d'en maintenir certains en haut)
il y a 2 ans-PEMT
Mais alors vraiment tous aux abris je vous le dit 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
ON VEUT LE RETOU DU RETOU !
fait
le reste vous dites de la merde par contre

le reste vous dites de la merde par contre

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans